TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

Members
  • Total Members: 3,966
  • Latest: safir45
Stats
  • Total Posts: 195,993
  • Total Topics: 21,324
  • Online today: 291
  • Online ever: 8,223 (February 19, 2025, 04:35:35 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 282
  • Total: 282

themes de dzinerstudio

Started by bunz, October 10, 2007, 10:09:58 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bunz

Bonjour j'ai essay� sur mon forum les th�mes du site www.dzinerstudio.com/, et j'ai quelques soucis avec TinyPortal, bien qu'ils soit optimis�s pour, l'onglet Forum dans la navigation en haut n'appara�t pas (enfin il reste vide) et dans la partie administration toute la partie TinyPortal reste vide.
Est ce que �a n'arrive qu'� moi ou d'autres qui on essay� ces th�mes sur leur forums on les m�me soucis ?
Je poste ce message ici car je suis pas tr�s dou� en anglais et ils n'ont pas de support en fran�ais.
J'ai TinyPortal 0.9.8 et SMF 1.1.4

NickJNSM

Salut! Chez moi il marche bien, et pas de souci avec TP, mêmes versions que toi: SMF 1.1.4, TP 0.98.
http://jnsmforum.com/smf

bunz

En version demo sur leur site tout marche très bien, mais pas quand je les installent sur mon forum, il doit y avoir des mods qui mette la pagaille encore.
suis pas assez calé pour arranger ça, plus d'autres bugs plus anciens.

bunz

La seule chose que j'ai réussi à deviner c'est que ça doit peut-être venir d'un problème de traduction, là ou le texte n'apparaît pas mais après je sais pas où ça se modifie faute de connaissances limitées, c'est ce qui doit causer mes autres bugs aussi.

bunz

Quote from: NickJNSM on October 10, 2007, 09:30:58 PM
Salut! Chez moi il marche bien, et pas de souci avec TP, mêmes versions que toi: SMF 1.1.4, TP 0.98.
http://jnsmforum.com/smf

Et bien je veux bien savoir comment tu as fait, tu as sûrement dû changer une ou deux lignes de codes car même en installant proprement dans une base de données fraichement créee, les dernières version SMF 1.1.4 (+pack langage)+ TP 0.9.8 (+pack langage)+ themes dzinerstudio (TPet SMF bien sûr) et bien ça refait les même soucis. Ou alors c'est moi qui installe ça comme un blaireau.
Est ce que quelqu'un voudrait bien me guider ? (j'ai pas dit le faire à ma place :)), ça serait sympa.

bunz

problèmes résolus, il ne faut pas trop bidouiller et aller trop vite, ça peux creer de nombreuses erreurs :)

syntax1er

Quote from: bunz on October 13, 2007, 02:34:37 PM
problèmes résolus,
salut,
J'ai le même prob, c'est juste lié à la trad fr ?
merci

bunz

Il faut mettre les fichiers de traductions aux bons endroits, que ce soit pour SMF et pour tinyportal.

syntax1er

This website is proudly hosted on Crocweb Cloud Website Hosting.