TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

Members
  • Total Members: 3,963
  • Latest: BiZaJe
Stats
  • Total Posts: 195,917
  • Total Topics: 21,308
  • Online today: 790
  • Online ever: 8,223 (February 19, 2025, 04:35:35 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 644
  • Total: 645
  • tino

pack language fr TP 0.98

Started by torpedo34, June 04, 2007, 05:21:04 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MkC

ahahaha sacré gravutrad  :up: :up: :up:

QuoteTu as été banni par la team smf pour TES fautes envers eux, pas les miennes.
Oups, non j'ai été banni pour avoir publier sur le forum officiel une correction pour smf 2.0 , le reste est un désir profond de ta part  :idiot2:  ;)

QuoteQuand au bénévolat, tu me reparleras des 30 à 60 euros que tu demandes par mp pour une intervention directe de ta part sur leur hébergement, pour ceux qui te demandent de l'aide supposée bénévole...
Oups, tu as lu ça ou? par mp? Faut apprendre à lire.....
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de support pour smf sur smfgratuit, sauf pour mes réalisations (et c'est 100% gratuit) et les services gratuits de smfgratuit.
Faut dire que j'ai pas saisi le rapport entre la traduction de smf 2.0 que tu as depuis novembre 2007 et mes services (et ça se limite pas à une intervention, tu es mal renseigné).......
Et juste pour corriger je fais du support bénévolement sur le forum de domipedro ou pragmamx, après ils sont libre de venir te voir sur le forum officiel  ;) ;)  :2funny: :2funny:
Pour finir le sujet sur ma page d'accueil tu peux lire:
QuoteLe forum de support est destiné principalement pour le support des utilisateurs de forum smfgratuit,
et aux supports de nos réalisations de mods disponibles pour smf.

Quoteles problèmes peuvent venir que avant on était plusieurs (donc ca allait bien plus vite) et que là je me retrouve tout seul à essayer, je dis bien essayer de faire avancer le schmilblic comme je peux.
Avant je mettais en ligne un pack sur le forum officiel, mais bon j'ai eu le droit de ta part et de tes capots à de sacré qualificatif  :uglystupid2:. Finalement faut leur demander un coup de main à eux maintenant.

QuoteMais tu l'as l'art de vouloir toujours tout tourner à ton avantage, au plutôt pour satisfaire ton ego. Le mien n'est pas aussi grand que le tien je dois le reconnaitre.
Tiens voilà autre chose? C'est quoi l'avantage là? Quel ego?
Mon pauvre y'a bien longtemps que j'ai plus grand chose à prouver sur smf, on a innové avec la PTP (2006) qui est maintenant repris 2 ans plus tard par le forum officiel sous la version 2.0, on innove encore avec smfgratuit en 2007(déposé en 2008), on continu avec les patchs de traduction en ligne qui peuvent être corrigé en ligne (2008 et déposé cette fois-ci). Tout ça gratuitement en plus. J'ai tellement d'ego que lorsque la team officielle me demande d'être modérateur je leur dis de plutôt voir avec toi.  :2funny: :2funny:

QuoteBref toujours des discussions stériles avec toi qui ne changent pas et ne changeront pas.
Ton ego surdimensionné est vraiment un plaie dans le monde smf, dommage que tu réagisses toujours en agressant les gens et en faisant un ping pong stérile encore une fois.
Hmmmm, la vérité qui dérange t'oblige à flirter avec la limite de la vulgarité, ça se voit. Je n'agresse personne je relate des faits et la plaie satisfait pas mal de monde frustré par ton support......

Ps : j’espère que la traduction est plus soutenue que tes écrits parce que franchement en matière de fautes t’es loin d’être un exemple…….

GravuTrad

J'ai plus besoin de dire grand chose, tes propos montrent bien ce que je dis.

Je n'ai plus envie de polémiquer avec toi, c'est de la perte de temps. et t'inquiètes je sais lire les mps et les rapports de membres.

Libre à toi d'arranger toujours tout à ta sauce. Moi je sais ce qu'il me reste à faire.

MkC

Quote from: GravuTrad on April 19, 2008, 04:26:23 PM
J'ai plus besoin de dire grand chose, tes propos montrent bien ce que je dis.

Je n'ai plus envie de polémiquer avec toi, c'est de la perte de temps. et t'inquiètes je sais lire les mps et les rapports de membres.

Libre à toi d'arranger toujours tout à ta sauce. Moi je sais ce qu'il me reste à faire.
Tiens caliméro ça te fera du bien et ça évitera de divaguer : http://www.redpsy.com/guide/solitude.html

aerospeed

MKC et une personne mal honnête je me souviens avoir fait un paiement par paypal sur son ancien site pour avoir accès à des mods et peu de temps après il lancer son nouveau site.
Bien sure impossible de retrouver l'accès à cette section sur le nouveau site smf gratuit  à moins de payer.
Pour finir je pense monsieur MKC que le mot bénévole a une définition très particulière chez vous du reste je vais regarder votre site de plus près, car moi je suis commerçant et je paye des charges pour avoir le droit de vendre et vous !!!

MkC

Quote from: aerospeed on April 20, 2008, 07:15:33 AM
MKC et une personne mal honnête je me souviens avoir fait un paiement par paypal sur son ancien site pour avoir accès à des mods et peu de temps après il lancer son nouveau site.
Bien sure impossible de retrouver l'accès à cette section sur le nouveau site smf gratuit  à moins de payer.
Pour finir je pense monsieur MKC que le mot bénévole a une définition très particulière chez vous du reste je vais regarder votre site de plus près, car moi je suis commerçant et je paye des charges pour avoir le droit de vendre et vous !!!

Bonjour,

Voici un post très intéressant, les faits datent de 2006 (entre juin et novembre), puisque c'est la seule période ou ce type de service a été mis en place. Un petit correctif tout de même, la section de mod à l'époque demandait un paiement allopass (de 1.5 ou 3 euros). Et une seule personne a eu un problème avec le mod banner (v11) identifié avec le mail Sparad0x@xxxxxx.com, peut être est ce vous?
Le problème venant d'une restriction sur le serveur à l'époque qui posait un soucis à cette personne pour installer le mod sur son forum. Malheureusement je n'ai pas eu de suite à mon dernier mail du 21 octobre 2006.

Etonnant aussi que vous ne vous soyez jamais fait connaître, mes coordonnées étant relativement facile à obtenir et ma présence sur les forums en relation avec smf étant largement couverte (de manière bénévole).

Depuis janvier 2007, la section de mod est accessible gratuitement ici http://support.smfgratuit.org/Mods-board-16-0.html , il est possible que pour certains mods un enregistrement soit nécessaire, mais je vous rassure c'est aussi gratuit. Le support pour chaque mod est aussi gratuit et bénévole depuis 2004, année du premier mod PFV dont je suis l'auteur.

Depuis 2004 cher monsieur j'effectue du support de manière bénévole, d'abord sur le forum officiel, ensuite sur le forum de justin/gravutrad , ensuite sur mon propre forum puis sur le forum officiel et finalement j'ai passé la main au forum de domipedro, mais je suis présent sur son forum aussi ainsi que sur pragmamx/mkportal et bien d'autres. Un wiki (docs.smf-fr.org) a été mis en place bénévolement, gratuit, et un service d'hébergement gratuit a été mis en place sur smfgratuit.org et smf-fr.org, sur lequel je travail aussi bénévolement.
En 2008 il a été mis en ligne le tradmod, permettant de générer des patchs de traduction en ligne là aussi gratuit et qui a été fait entièrement à l'aide de mon bénévolat.
Je passerais aussi sous silence les forums dont je fais le support bénévolement et les nombreuses sollicitations par mail/mp/msn auquel je répond toujours bénévolement.

Je vous invite bien évidemment à consulter mon site, je ne suis pas commerçant, mais je vous rassure j'ai obligation de déclarer aux impôts les sommes perçues (50 à 200 euros par année). Cela dit personne c'est battu pour payer les factures d'hébergement/membre charter/licence/donations et matériel nécessaire quand c'était nécessaire depuis 2005. Tout comme en 2007 quand j'ai lancé le service smfgratuit, et qu'il a fallu payer un hébergement pro.
Malheureusement vous allez être déçu, les sommes étant en totalité réutilisées pour faire fonctionner smfgratuit, contrairement à un commerçant, je n'ai pas d'objectif de marge ou de faire vivre ma famille avec ces résultats, mais uniquement d'assurer la pérennité de mon service, et encore je dois mettre au bout tous les ans.

Tâchez la prochaine fois avant de lancer ce genre d'accusation de prendre le temps de bien vous informer.

hurricane59

en tout cas mkc gravutrad ne ma pas demander de l'argent pour une simple aide qui avais un rapport avec simple machine forum ni pédro.

je ne crache pas sur le faite que tout travaille mérite salaire, mais des somme aussi conséquents juste pour afficher une news par le biais d'info venant du forum simple machine faut pas abuser.

je ces ce que tu va répliquer c'été pour mkportal mais je tiens à corriger t'est propos, c'été à afficher sur mkportal voila tout de plus pa rle biais d'un module que je t'avais procurer depuis le site officiel, qui avais juste à modifier pour q'u il prenne en compte le ssi.php de simple forum machine ou d'une catégorie du forum.

et encore si il y avais que ça mais j'en passe maintenant si tu veux polémiquer sur gravutrad comme tu le fais aussi bien avec t'est copier coller ou autres je peux tout aussi bien en faire de même.

tu devrai plutôt admirer les personnes qui procure leur aide gratuitement et surtout leur heure qui nous procure pour nous aider car sa fais un bail que gravu participe à la vie et le bien être et surtout le support de smf pour smf et non pour ça petite personne.

sur ceux je te souhaite une bonne continuation.

MkC

Bonjour hurricane59,

Il est normal que gravutrad te donne satisfaction, il est responsable du support officiel côté français, ce qui est étonnant c'est que tu es dû me démarcher depuis le mois de février  ;) .

Je te rappelle tes demandes:
Un bloc de news modulable et personnalisable sur mkportal comme le forum lgx
Un portage de changement de couleur de thème avec suivi du changement forum-portail
Un bloc fil d'actualité configurable comme le forum lgx

Je viens de regarder ton portail, je n'en vois aucune, un pseudo potin qui est une récupération des news du forum comme je te l'indiquais le 24 février 2008 à 19h04:
Quote(19:19:19) MkC (http://smfgratuit.org) version 5.39a en cours: pour le bloc de news en dessous faut retoucher le ssi, y'a déjà une fonction qui le fait

Si tu le désires je peux produire la totalité de nos échanges  ;) , mais bon tu devras parler de la migration et réinstallation pendant lesquels je t'ai servi de support msn, de ton piratage ou là encore j'ai servi de support, tu as aussi eu le nécessaire pour corriger la faille sur vwar et on parlera pas de l'utilisation des nombreux tutos que j'ai écrit et qui t'ont servi de support, bien évidemment tout ça gratuitement et parce que tu n'avais pas de réponse de ton idole gravutrad  sur les posts que tu as écrit sur le forum officiel ;)

En effet comme tu le soulignes, tu craches bel et bien sur le travaille d'autrui, il faut dire que tes nombreuses contributions en matière de tutos, développements ou aides, t'ont permis de devenir une référence  :up: .

Tu oublis aussi de dire, que grâce à toi, la section gratuite d'entraide entre membres qui se trouvait sur mon forum, suite à tes derniers propos sur msn, a été fermée:
Quote(17:47:19) ~~~ ETK Hurricane59 ~~~ Réinstallation complete du forum croiser les doigt à bientot.: tu crois que je t'et attendu lol deja y a 1ans c'ete comme ca pedalle
Et j'ai demandé à domipedro de rediriger le support/entraide gratuit sur son forum, en y participant dès que je le pourrais, tu sais là où tu as fait des posts et où j'ai répondu....

Je polémique pas, je me base sur des faits, c'est toute la différence  ;)

Tiens pas de news de aérospeed  ;D

MkC

Voilà bonne nouvelle un premier jet de traduction est disponible là http://support.smfgratuit.org/traduction.html gratuitement sous la forme d'un patch automatique qui ajoute la traduction française pour la version 1.0.5 beta.
Cette traduction a été faite à partir de la version de lbuisson, il y a certainement des choses à corriger, donc n'hésiter à le faire savoir au même endroit  ;)

Bonne utilisation

MkC

Quote from: GravuTrad on April 17, 2008, 09:49:20 PM
Je te signale que je ne refuse aucunement le partage!! et je sais être ouvert.

Je suis bien seul pour m'occuper de tout ca c'est tout...(sans aller à l'encontre de ce que veux la team bien sûr...), alors que je serais bien content qu'on soit une équipe officielle...

Ca me dérangerait pas d'avoir un coup de main.

Alors merci de respecter le travail et la vie de chacun...

Es ce que tu veux parler de ce topic: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=238921.0

On voit tout de suite que tu partages  :idiot2: , il est prévenu qu'il va se faire bannir le membre charter?
Interdit par la licence smf. Merci de retirer ton fichier.

Et comme pour forumpassion j'y suis pour rien à nouveau  :2funny: :2funny: (l'histoire se répète  :coolsmiley: )

shaitan

Merci infiniment Mkc pour ce premier jet de traduction

This website is proudly hosted on Crocweb Cloud Website Hosting.