TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 18, 2024, 06:57:40 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 112
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 58
  • Total: 58

Trad fr [version 0.9.5]

Started by garedo, September 16, 2006, 11:17:30 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

G6Cad

I understand very little French, just some basics word that can be good to know, but that is about as far it goes there ;)
You posted it in the language section first, so i went here for telling you i have uploaded the file to the Language section in the download section ;)

Unknownn

Quote from: Mrs G6 on October 09, 2006, 06:32:13 PM
I understand very little French, just some basics word that can be good to know, but that is about as far it goes there ;)
You posted it in the language section first, so i went here for telling you i have uploaded the file to the Language section in the download section ;)
Yes but a few second later I modified my message and posted it in the Language section... Then I was going to bed, it was late here ! :D

Thank you again, I love you all !! ;D

garedo

#12
c super j'ai tout compris  ;D ;D

Finalement elle etait pas trop mauvaise mon idée.
Merci Unknownn  pour le taff  ;)

Je pensais faire un petit patch executable dans le gestionnaire de paquet de smf pour mettre en français les commentaires et autres textes dans les tables de TP.

qui ce sent chaud pour faire traduction?


Unknownn

Quote from: garedo on October 09, 2006, 07:00:49 PM
c super j'ai tout compris  ;D ;D

Finalement elle etait pas trop mauvaise mon idÃÆ'Ã,©e.
Merci Unknownn  pour le taff  ;)

Je pensais faire un petit patch executable dans le gestionnaire de paquet de smf pour mettre en franÇais les commentaires et autres textes dans les tables de TP.

qui ce sent chaud pour faire traduction?
Normal te rÃÆ'Ã,©jouis pas trop vite, mon anglais est trÃÆ'Ã,¨s limitÃÆ'Ã,©  :2funny:

Oui merci ÃÆ'Ã,  toi pour avoir trouvÃÆ'Ã,© les variables manquantes et pour les avoir traduite ! C'est ta traduction, j'ai juste corriger quelques erreurs  O0

Quels commentaires et autres textes dans les tables de TP tu parles  ???

garedo

Quand tu installe le portail celui-ci crÃÆ'Ã,©e deux article comme exemples qui donne des explications pour l'utilisation et un en page d'accueil, mais tout est en englais.

Faut juste faire une mise a jour dans la bdd.

Unknownn

Ah ok.

Bien je ne me rappelle plus de la longueur de la traduction mais je pense que je pourrais m'en charger (pas sÃÆ'Ã,»r... j'ai encore beaucoup de boulot lol)

Sinon pour ma traduction, j'ai oubliÃÆ'Ã,© un truc :
"Le bloc peut s'ÃÆ'Ã,©crouler"  :2funny: :2funny: :2funny:

Je suis vraiment vraiment dÃÆ'Ã,©solÃÆ'Ã,©, je l'ai postÃÆ'Ã,© sur http://www.tinyportal.net/smf/index.php?topic=5725.msg79188#msg79188

GravuTrad

vu ce post.

Ouaip, mais faudrait d'abord que G6 ou autre centralisent dÃÆ'Ã,©ja toutes les trads, car c'est diffus dÃÆ'Ã,©ja dans leurs posts ÃÆ'Ã,  eux selon les versions sorties (et en plus par ex la tp dans l'admin 0.95 amÃÆ'Ã,¨ne encore ÃÆ'Ã,  la langue 0.86 lol)

Bref, faudrait que tout ca soit un peu mieux gÃÆ'Ã,©rÃÆ'Ã,©...

G6 si tu arrive ÃÆ'Ã,  me lire... ;)

GravuTrad

Hello.

Bon, voilÃÆ'Ã,  une version finie de la trad, avec la mÃÆ'Ã,©thode indiquÃÆ'Ã,©e dans ce post:

http://www.tinyportal.net/smf/index.php?topic=7059.msg81667#msg81667

Ceci pour centraliser comme vous dites lol (qu'on cherche pas partout lol)

a+ ;)

Unknownn

Ah oui merci, je me suis rendu compte trÃÆ'Ã,¨s rÃÆ'Ã,©cemmetn que tout n'ÃÆ'Ã,©tait pas traduit... C'est un peu bÃÆ'Ã,ªte mais c'est ce qui m'est arrivÃÆ'Ã,©  :2funny:

Je vais voir tout ceci un peu plus tard, merci Gravutrad.

GravuTrad

Pas grave lol ;)

J'ai pour habitude ÃÆ'Ã,  chaque nouvelle version de repasser en lecture les trads, au cas oÃÆ'Ã,¹ des coquilles trainent...

LÃÆ'Ã,  un bon tour est fait. ;)