TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 18, 2024, 04:05:08 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 112
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 44
  • Total: 45
  • @rjen

Problème avec le zip de traduction

Started by daidoji, June 04, 2006, 12:40:07 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

daidoji

le fichier tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©chargÃÆ'Ã,© fait 6,7Ko, comporte 3 fichiers php (pas de xml)
lors de l'upload par le manager, il donne le message d'erreur suivant :
QuoteAn Error Has Occurred!
The package you tried to upload either is not a valid package or has become corrupted.

j'ai essayÃÆ'Ã,© plusieurs fois, mais toujours le mÃÆ'Ã,ªme problÃÆ'Ã,¨me.
J'ai aussi essayÃÆ'Ã,© avec l'autre lien de traduction donnÃÆ'Ã,© dans un autre thread dans le forum : celui ci se charge bien, ne signale pas d'erreur, mais pas de choix vers le franÇais (nul part).

Y__Y
help....

J'oubliais : http://www.oniroscope.info pour l'adresse du site (ou bien www.forum.oniroscope.info, les deux adresses pointent sur le mÃÆ'Ã,ªme endroit)

garedo

l'archive n'est pas auto-installable.

Il te faut dÃÆ'Ã,©compresse l'archive sur ton disque dur et envoyer les fichiers dans le dossier
Themes/default/language de ton forum.

daidoji

#2
ooohhhh ^^;;
je comprends mieux mes dÃÆ'Ã,©boires alors...
merci beaucoups !

Edit : Humm, aprÃÆ'Ã,¨s upload des fichiers lÃÆ'Ã,  ou il faut, j'ai toujours pas l'option 'french' ou 'franÇais' dans la langue du forum normal ? juste pour prÃÆ'Ã,©ciser j'utilise SMF + Tiny Portal. :S

garedo

Je suis pas trop lÃÆ'Ã, .

Ton forum est deja en franÇais non ?
si non je t'invite a te rendre sur http://www.simplemachines.org/download/?languages
avant toutes choses.

daidoji

Je suis une triple buse  :uglystupid2:.
Merci beaucoup  :up: j'ai plus de soucis...

daidoji

#5
Rectification : j'ai d'autres soucis ^^;;
Bon, vu que j'avais mis le dawa dans mon installation, j'en refais une au propre:
installation de SMF, je copie les fichiers franÇais et .... boum, disparition de certains menus :(, entre autre dans la section ADMIN :

Avant

====
Boards
Posts and Topics
Calendar
Search
Smileys and Message Icons
Attachments and Avatars

Maintenant
========
Gestion des sections



Gestion des (jeux d')ÃÆ'Ã,©moticÃÆ'Ã,´nes
Gestion des fichiers joints

Je n'ai mÃÆ'Ã,ªme plus le titre "forum" :S. j'ai remarquÃÆ'Ã,© aussi la disparition du menu "My Message" dans le menu du haut, pas d'ÃÆ'Ã,©quivalence, ainsi que de la phrase en dessous " Most Online Today: 41. Most Online Ever: 101 (April 11, 2006, 19:06)" : j'ai bien les nombres mais pas les textes... Je n'ai rien modifiÃÆ'Ã,© dont je n'ai pas parlÃÆ'Ã,©, mÃÆ'Ã,ªme pas des rÃÆ'Ã,¨glages... Au secours Y__Y

EDITION : ÃÆ'Ã,  noter qu'en repassant en anglais, j'ai bien les menus d'admins qui reviennent, mais aucunement le menu en haut pour accÃÆ'Ã,¨der aux PMs.
EDITION2 : Juste pour prÃÆ'Ã,©ciser, la seule version de 'langue' pour smf que j'ai pu trouvÃÆ'Ã,© ÃÆ'Ã,©tait pour la version 1.0.5 alors que j'utilise la derniÃÆ'Ã,¨re version de SMF.


EDITION FINALE : Je suis le dernier des abrutis; je croyais que ce forum ici et celui de smf ÃÆ'Ã,©tais tenu par les mÃÆ'Ã,ªmes personnes, donc je cherchais mes rÃÆ'Ã,©ponses ici :P... ÃÆ'Ã,©videmment c'ÃÆ'Ã,©tais non seulement pas le cas, mais dÃÆ'Ã,©s que j'ai regardÃÆ'Ã,© sur l'autre forum je suis tombÃÆ'Ã,© sur (ÃÆ'Ã,©crit en gros) le fait que les trads ÃÆ'Ã,©tais pas compatible avec la derniÃÆ'Ã,¨re version :(. Merci beaucoup de m'avoir aidÃÆ'Ã,©, et dÃÆ'Ã,©solÃÆ'Ã,© ^^;;

patrice

Quotemais dÃÆ'Ã,©s que j'ai regardÃÆ'Ã,© sur l'autre forum je suis tombÃÆ'Ã,© sur (ÃÆ'Ã,©crit en gros) le fait que les trads ÃÆ'Ã,©tais pas compatible avec la derniÃÆ'Ã,¨re version

Si, elles le sont !. ;)

J'utilise SMF 1.1RC2 et TP 0.86, et tout est en franÇais... :)

Patrice.