TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 19, 2024, 07:35:27 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 128
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 51
  • Total: 52
  • @rjen

demande d'info

Started by hurricane59, May 17, 2007, 12:13:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hurricane59

ok donc pour le moment pragmax la chose qui me dérange et les théme j'ai peur de changer pour ne pas récupérer un qui ressemble au miens.

De plus il ne prend pas en charge les couleur du forum il me semble

Unknownn

Ah tiens donc je ne connaissais pas Pragmax (shame on me).

Si tu veux savoir, personnellement j'ai choisi TinyPortal surtout pour son intégration à SMF puis ensuite les options qu'il offre me conviennent pour mon usage. Question thème ce n'est pas le soucis car la plupart des thèmes de Bloc me plaisent bien plus que d'autres :up:

GravuTrad

pragma a ses propres thèmes pour le bridge.

c'est pour tout cela que j'utilise tout de même tiny, à cause de son intégration parfaite dans le forum. ;)

mais manque certains devs, dont le téléchargement par lien externe et certaines protections...

mais je tourne avec tiny.

hurricane59

ces marrant j'arrive pas à me faire a ce portal de plus j'ai beaucoup de mal car même si j'essaye de faire quelque chose de ressemblant à mon portail actuelle ( mkportal ) ces la merde car leur mode tout et en anglais donc faut prendre un code l'essayer et faire de même à chaque fois.

Mais je pense que ces moi qui à un problème j'ai besoin de changement j'ai besoin de quelque chose de plus complet plus abouti avec de bon suivi je pense changer complètement pour ipb mais sa m'embête de tout refaire depuis le début.

http://www.gougouland.fr/index.php?act=idx

GravuTrad

as tu essayé joomla+smf?

hurricane59

non connais pas du tout

hurricane59

mais bon je pense vraiment partir sur IPB je suis un peux ecus car j'avais vraiment avancé sur mon forum mais il manque de bloc et de module je trouve pour avancer tot ou tard si je voudrai evoluez faudrai que je change mais bon je regarde et visionne

GravuTrad

Je te comprends.

mais chouffe tout de même joomla si tu n'es pas satisfait de tiny...

hurricane59

pas de problème gravu sa serra fais