TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 19, 2024, 07:31:26 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 128
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 50
  • Total: 50

demande d'info

Started by hurricane59, May 17, 2007, 12:13:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Unknownn

Et donc ?

Tu crées un nouveau bloc, format, tu prends phpbox et tu copies/colles tout le code
Ensuite une fois sauvegardé, il faut activer ton bloc via le bouton rond vert.

Il n'y a rien de sorcier, faut aussi bien lire les indications qu'il te donne en rapport avec le code comme ne pas désactiver les bars droites/gauches pour la page du profil.

En touchant un peu à tout tu comprendras vite comment ça marche.

GravuTrad

cette section suffit largement pour les frenchies. A nous de la faire vivre...

hurricane59

Moi j'ai réussi mais en copiant dans un nouveau article de la je les mie en bloc centraux au dessus de l'index de mon forum.

Mais je vais essayer aussi de ta facons par-contre le bouton vert tu veux dire quoi par la .


p.s gravu moi je veux bien participer au forum mais à voir comme ca il y aura plein de chose à faire comme la traduction de certain poste anglais pour appliquer de nouveau bloc ou module en sélectionnant les plus intéressant.

GravuTrad

pas de pb je m'en charge. ;)

Unknownn

Oui tu peux en faire un article ce n'est pas un prob si ça te convient.

Le bouton vert c'est pour les blocs, c'est le bouton pour activer ton bloc car après création il est par défaut désactivé.

hurricane59

Ok merci pour vos précision par-contre il y aurrai pas un liens vers different démo de tiny portal et bloc disponible en vous remerciant

hurricane59

Si ces pas trop vous demander regarder mon forum http://elite-to-kill-team.fr

J'ai le portail mkportal si je le change pour tiny portal je peux faire la même chose à quelque détail prés ou sa risque vraiment trop de changer en vous remerciant.

Unknownn

Pour les blocs, tu vas à mon avis tout retrouver surtout si tu as les codes pour le player MP3, TS, les news. Tu perdras les sondages si tu ne fais rien (je pense pas qu'elle soit implémentée par défaut pour TinyPortal).

Tu retrouveras quasiment tout.

hurricane59

à choisir tu prendrai quoi tiny ou pragmax je préfére être sur avant de changer.

GravuTrad

perso la est mon gros dilemne.

car tinyportal a quand même quelques gros manques là ou pragmamx les complètent.

mais tiny est beaucoup plus intégré. alors le choix est difficile.

mais pour l'instant je dirais que pragmamx à l'avantage. le seul défaut est qu'ils mêttent moins vite à jour leur bridge que le mod tiny pour les nouvelles versions du forum...

J'espère que bloc développera les manques actuels de tiny par rapport à un portail complet, pour que le choix soit définitivement moins compliqué. ;)