TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 19, 2024, 03:36:13 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 128
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online

cherche sites officiel SMF + TP en français

Started by brygida, March 28, 2007, 09:07:06 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

brygida

Salut,

Je me demandais s'il y avait un site officiel de SMF + TP en français ?
SMF j'ai trouvé mais les deux poo  ....



jpsol

Tout d'abords, Bonjour à toute la communauté.
Nouveau sur le site, mais j'utilise SMF depuis pas mal de temps et j'en suis fort content.
Je suis en période de test en local avec TP qui marche très bien.
Pour répondre à Brygida, tu trouveras sur le site les traduction de TP dans la rubrique "DOWNLOAD" (juste audessus du forum  :buck2: ). Il suffit juste de regarder un peu. Pour les sites officiels, ben je pense que c'est ici.

J'en viens donc à poser une ou deux question  ::) et faire une ou deux remarque.
Quand on édite ou créé un article dans TP et que l'on cherche un peu l'embellissement (tableau, Bold, ou autre puces) la gestion dans la source n'est pas bonne. Les balises sont mal répercutées et la mise en page ne se fait pas du tout comme dans la boite d'édition. Je suis obligé de reprendre dans le source pour faire les corrections.

Je cherche à faire un truc avec "menubox".
Je créé une catégorie "A", puis une catégorie "B" qui est sous catégorie de "A", et enfin un article qui est l'enfant de la catégorie "B".
Comment faire, dans menubox, en cliquant sur le lien, pour arriver directement sur l'article ?
Exemple :
Titre/année 2007/article cccccc

Merci d'avance

brygida

Merci jpsol pour ta réaction !

okey, donc il n'y a pas de site francophone dédier au TP + SMF 
a part cette section ici...

j'aimerais bien contibuer à tes questions mais je suis pas encore à ce niveau

bonne chance avec tes articles  8)

Unknownn

Bonjour bonjour,

Je suis utilisateur de SMF + TP depuis maintenant 1an et j'en suis fort content.  :)

Pour l'édition des articles, les éditeurs WYSIWYG en ligne fournis avec TP ne me plaisent pas vraiment, j'ai tenté de les utiliser mais je n'obtenais jamais le résultat attendu. Comme solution, j'utilise un éditeur WYSIWYG externe et je colle le code sur le portail.
Pour les menubox, je n'ai jamais testé  :-X

Il n'y a pas de site qui parle de SMF + TP à ma connaissance. Mais il y a cette sous-section dans laquelle je passe quelque fois...  :D

Unknownn

GravuTrad

non il n'y a pas de site fr. mais à voir si tp ne peut être multilangues? (le site officiel), je vais me renseigner.

jpsol

Y'a un autre truc qui fonctionne pas, ou alors j'ai eu un problème au moment de l'install, c'est l'intégration d'image ou de photos dans un article.
Quand on clique sur l'icone, il lance la boite de dial, mais quand on clique après sur le bouton de recherche, un fichier CSS est lancé mais aucune possibilité de rapatrier les images au sein d'un rep de TP.
Il faut coller l'adresse du lien dans le textbox ad'hoc. Pas très simple tout ça.
Une soluce à ce sujet ?

brygida

Salut !

SMF + TP en français c'est donc cette section ici ---> c'est suuuppeerrr  :D

je pense que je vais changer de nom car je constate que personne utilise son nom propre...  8)




GravuTrad

c'est très joli brygida, tu devrais garder... ;)


Unknownn

Non non je trouve aussi, il n'y a rien de marrant  ???

Pour les articles, je fais tout via mon éditeur WYSIWYG externe.