TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 17, 2024, 03:41:43 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 98
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 74
  • Total: 75
  • tino

version tinyportal pour smf 1.1.10 ?

Started by marcus, July 16, 2009, 01:44:16 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

marcus

salut à tous,j'aimerai savoir s'il existe la version TP compatible avec smf 1.1.10,en ce moment mon forum est en smf 1.1.9 avec TinyPortal v0.9.8,je veux le mettre à jour
vers smf 1.1.10 je peux le faire avec la version de tp que j'ai ou bien exist'il une nouvelle ? :)

bobzr

Je viens de mettre à jour cette semaine, de TP 0.98 à TP 1 beta 04. Je suis aussi sur SMF 1.1.10. Tout s'est bien passé, bien sur faire une sauvegarde avant de commencer. Ca vaut vraiment le coup de passer à TP1, bcp moins de bugs et quelques fonctions sympas en plus. Alors... BOnne chance!  ;)

marcus

Quote from: NTP-Africa on July 16, 2009, 02:03:13 PM
Je viens de mettre à jour cette semaine, de TP 0.98 à TP 1 beta 04. Je suis aussi sur SMF 1.1.10. Tout s'est bien passé, bien sur faire une sauvegarde avant de commencer. Ca vaut vraiment le coup de passer à TP1, bcp moins de bugs et quelques fonctions sympas en plus. Alors... BOnne chance!  ;)
je vais attendre un peu de voir s'il n'y a pas de mise à jour dans la version stable de tp sinon j'opterai pour la beta de celui-ci;merci à toi. ;) ;D

MkC

Quote from: marcus on July 19, 2009, 07:23:28 AM
je vais attendre un peu de voir s'il n'y a pas de mise à jour dans la version stable de tp sinon j'opterai pour la beta de celui-ci;merci à toi. ;) ;D
Bonjour,

Tu vas attendre longtemps, il n'y a aucun bug spécifique à cette version (puisque l'installation n'est pas possible sur les dernières versions de smf et que le staff indique de prendre la version bêta), donc aucune raison d'y voir une mise à jour.
De plus il te faut vérifier que la mise à jour de smf 1.1.10 est possible sur ton smf actuel simplement en testant l'installation. Et si c'est pas le cas le staff t'indiquera soit d'ouvrir un ticket soit de passer à la version bêta.

marcus

#4
Quote from: MkC on July 19, 2009, 12:36:09 PM
Quote from: marcus on July 19, 2009, 07:23:28 AM
je vais attendre un peu de voir s'il n'y a pas de mise à jour dans la version stable de tp sinon j'opterai pour la beta de celui-ci;merci à toi. ;) ;D
Bonjour,

Tu vas attendre longtemps, il n'y a aucun bug spécifique à cette version (puisque l'installation n'est pas possible sur les dernières versions de smf et que le staff indique de prendre la version bêta), donc aucune raison d'y voir une mise à jour.
De plus il te faut vérifier que la mise à jour de smf 1.1.10 est possible sur ton smf actuel simplement en testant l'installation. Et si c'est pas le cas le staff t'indiquera soit d'ouvrir un ticket soit de passer à la version bêta.

salut la "teigne"  :tickedoff:   ;) ;D
toi tu as lu mon thread sur smf community french.
j'ai installé tp beta 4 sur un de mes forums avec smf 1.1.10,c'est bon pour le moment  ÃƒÂ§a à l'air d'être compatible mais j'ai un probléme dans la partie admin de tp beta 4 il me manque en français des commandes: "Options Générales","Blocs & Shoutbox" et autres,que faut-il
rajouter ? le fichier de langue français pour tp beta 4 ? ou le trouver ? merci ;) ;D

ZarPrime

marcus,

Ãâ,¬ ce moment, personne n'a encore de convertir les chaînes de TP langue officielle de la langue française. Vous pouvez facilement faire vous-même en convertissant les fichiers de langue anglais-vous. Les personnes qui utilisent d'autres langues cela tout le temps. Pour de plus amples renseignements, voir le sujet sur la façon de le faire avec les fichiers de TP beta 3, mais l'utilisation de la beta 4 fichiers de langues que l'anglais vous TP install ...
http://www.tinyportal.net/index.php/topic,28375.msg225960.html#msg225960

En attendant, vous pouvez certainement obtenir le TP administrative de montrer les menus en anglais par la création de votre Forum à utiliser l'anglais à titre temporaire. Pour ce faire, allez à Admin -> Configuration -> Paramètres du serveur et de fixer la langue par défaut de Forum "English".

ZarPrime

In English ...

marcus,

At this time, nobody has yet converted the TP language strings to the official French language strings.  You can easily do this yourself by converting the English language files yourself.  People using other languages do this all the time.  For more information, see this topic about how to do it with the TP beta 3 files, but use the beta 4 English languages files from you TP install instead ...
http://www.tinyportal.net/index.php/topic,28375.msg225960.html#msg225960

In the meantime, you can certainly get the TP Admin menus to show in English by setting your Forum to use English temporarily.  To do that, go to Admin --> Configuration --> Server Settings and setting the Default Forum Language to "English".

ZarPrime

MkC

Quote from: marcus on July 19, 2009, 03:47:38 PM
salut la "teigne"  :tickedoff:   ;) ;D
toi tu as lu mon thread sur smf community french.
j'ai installé tp beta 4 sur un de mes forums avec smf 1.1.10,c'est bon pour le moment  ça à l'air d'être compatible mais j'ai un probléme dans la partie admin de tp beta 4 il me manque en français des commandes: "Options Générales","Blocs & Shoutbox" et autres,que faut-il
rajouter ? le fichier de langue français pour tp beta 4 ? ou le trouver ? merci ;) ;D

Contrairement à ce que dit zarprime, il y a une traduction française(depuis la version 0.98), par contre j'ai pas encore fait le tuto pour l'installation, ça va venir. Si tu la cherches elle est là : http://www.tinyportal.net/index.php/topic,29803.0.html

Je ne lis aucun topic sur smf community french, on y lisait (vu que l'équipe change pas, je pense pas que ça évolue) tellement d'ânerie que c'est franchement une grosse perte de temps pour moi.

Dans tinyportal tout est traduit sauf les modules, les noms des fichiers des modules sont les mêmes que dans la version de tinyportal, pourquoi, intérêt?
Pour ma part Tinyportal est bien traduit (avec la shout et la galerie), par contre il y a des restes en dur qui ne peuvent pas être traduit, mais là ça vient de la conception de tinyportal.

marcus

 ZarPrime thank you very je vais appliquer .
doc. mkc merci à toi et à ceux qui m'ont répondu.
;) :)