TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 18, 2024, 09:40:29 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 112
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 99
  • Total: 99

[Résolu] Incompatibilité d'un thème avec TP 0.9.83 ?

Started by Grimm, April 16, 2007, 09:23:19 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Grimm

Bonjour à tous,

Nouvel arrivé parmi vous, je suis toutefois un utilisateur "éclairé" de SMF et TP depuis quelques années. Cependant, j'avais pris à l'époque "le train en marche" et n'avais pas participé à l'installation "fondatrice" du forum que j'administre principalement... et je me découvre donc de grosses lacunes en la matière ! ::)

Sur un nouveau forum, je viens donc d'installer TP 0.9.83 sur SMF 1.1.2, avec le thème DefaultMC_fin11 et n'ai eu aucun souci en la matière : tout apparaît bien dans le panneau admin...

Malheureusement, je n'ai absolument aucun bloc (droit, gauche, central) qui apparaît sur le forum :2funny: !

Après une petite recherche, il semble que cette "invisibilité" soit liée à une "incompatibilité" avec le thème que j'utilise (DefaultMC_fin11) car, lorsque je passe sous Default... Ô miracle ! :laugh:

Avant de faire n'importe quoi (ou de me résigner à abandonner TP pour ce nouveau forum), j'ai préféré me tourner vers vous dans l'espoir que vous pourrez me guider vers une solution, astuce ou sujet quelconque traitant du problème...?

Merci d'avance pour vos lumières ! :)

Grimm

Re-bonjour,

Je n'avais pas cherché assez longtemps... et j'ai fini par trouver mon thème "converti" pour TP chez G6 :)

Bonne journée à tous !