TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 18, 2024, 03:16:08 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 112
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 55
  • Total: 55

Problème lors d'upload de fichier

Started by Chub, November 08, 2006, 04:48:37 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Chub

Bonjour ÃÆ'Ã,  tous, j'ai consultÃÆ'Ã,© le forum franÇais ÃÆ'Ã,  la recherche d'un solution ÃÆ'Ã,  mon problÃÆ'Ã,¨me mais je n'ai pas trouvÃÆ'Ã,©....

Ce qu'il se passe c'est que au-dessus de 940 Kb, le site me fait une erreur 500 :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

J'ai essayÃÆ'Ã,© de modifier la taille limite :
2500 Kb, 5000kb, 10000kb, rien du tout, toujours une erreur 500.

Par contre, en dessous de 940Kb ca marche, quelqu'un a-t-il un semblant de rÃÆ'Ã,©ponse ?

hixcks

#1
Bonjour,
Je n'ai pas d'erreur 500 mais j'ai a peu pres le meme probleme que toi.
Meme en augmentant la taille max des uploads, ceux-ci ne se font pas lorsque le fichier depasse une certaine taille.

contrairement a ce que j'ai lu sur un forum anglais, cela ne depand pas de la categorie dans laquelle on place le fichier ni de l'extension.

Au lieu d'afficher le fichier a downloader, le systeme reaffiche la page de saisie d'upload. Aucune erreur n'est affichÃÆ'Ã,©e a l'ecran.


Arg: j'ai oublie j'utilise smf1.1 rc3 et tinyportal 0.9.6beta



GravuTrad

#2
Salut

Ca te fait ca pour quoi? et surtout pour oÃÆ'Ã,¹? site? forum?

si l'upload prend plus de trente seconde en http (qui correspond ÃÆ'Ã,  900 Ko), il est automatiquement boulÃÆ'Ã,© par le service web du serveur en erreur 500 (comme tout script qui prend plus de trente secondes ÃÆ'Ã,  traiter).
Pour des uploads ou piÃÆ'Ã,¨ces jointes de plus de 900 Ko, il faut un systÃÆ'Ã,¨me d'upload qui passe par le ftp et non le http, un peu comme le fait le gestionnaire de paquets de smf, chose qu'il est nÃÆ'Ã,©cessaire d'ÃÆ'Ã,ªtre trÃÆ'Ã,¨s secure...

C'est pour ca qu'il faudrait savoir si c'est sur le site ou sur le forum que ca te fait ca...