TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 18, 2024, 11:38:50 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 112
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 86
  • Total: 87
  • @rjen

Articles sans bloc et page téléchargement sans capture

Started by lbuisson, March 07, 2010, 06:35:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lbuisson

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour vers la 1 beta 4 depuis ma 0,98 et j'ai deux soucis :

- mes articles apparaissent tous avec les blocs du haut et de droite alors qu'avant j'arrivais à les masquer. je veux uniquement comme avant laisser le bloc du haut et de droite que sur l'accueil

- autre point la page de téléchargement a été remaniée et je n'ai plus le dernier article visible avec sa capture et les dernier posts sur la droite

je suppose que c'est paramétrable mais après pas mal d'essais je n'ai pas trouvé :(

si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

MkC

Bonjour,

Pour les panneaux est ce que tu as essayé:
Quote
Concernant les panneaux, les réglages pour la page d'accueil se font dans admin>Paramètres et page d'accueil>Accueil
Les réglages pour l'ensemble du forum se font admin>Panels et Blocks>Panneaux

Quoteautre point la page de téléchargement a été remaniée et je n'ai plus le dernier article visible avec sa capture et les dernier posts sur la droite
Elle se règle dans admin>TPtéléchargement>réglages, par contre ne effet je n'ai pas non plus de possibilité d'activer ces panneaux dans l'administration.

lbuisson

Merci MKC pour ta réponse :)

Bon pour les panneaux en fait cela se gère par article :( pas super pratique pour retraiter tout l'historique :(

Sinon effectivement j'ai cherché dans l'admin l'ancienne présentation des downloads n'est plus possible :(

MkC

Quote from: lbuisson on March 09, 2010, 01:07:35 PM
Bon pour les panneaux en fait cela se gère par article :( pas super pratique pour retraiter tout l'historique :(

en effet c'est pas très pratique, ça serait peut être intéressant de demander un onglet pour traiter en masse une telle demande

lbuisson

Quote from: MkC on March 09, 2010, 01:23:25 PM
en effet c'est pas très pratique, ça serait peut être intéressant de demander un onglet pour traiter en masse une telle demande
je suis bien d'accord :)