TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 18, 2024, 04:12:42 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 112
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 37
  • Total: 38
  • @rjen

demande d'info

Started by hurricane59, May 17, 2007, 12:13:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hurricane59

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai avoir quelque précision.

Je dispose du portail mkportal voir l'adresse de mon forum.

http://elite-to-kill-team.fr

et du forum smf avec le thème colatesi v3.

J'ai demander sur le forum d'entraide si il exister un mod pour ajouter un bloc d'image aléatoires sur mon forum et un bloc fil d'actualité et on ma diriger vers tinyportal en soulignant qu'il faisais ce que je rechercher.

Mais le problème et que je ne connais en rien tinyportal et j'ai un peu peur de me lancer à nouveau sur quelque chose de nouveau.

Donc j'aimerai avoir un peu plus de précision sur le sujet:

Existerait il un liens ver un turiale en français pour l'installation de tinyportal et ces différente possibilité.
Prend il en compte mon thème qui n'es pas par défaut ou doige faire quelque chose supplémentaire.

Existerai t'il un site avec une démo de ces possibilité sont panneaux d'amin etc...
Et je devrai laisser mon portail actuelle en sachant que j'installe tiny ou il peux faire le même design que mkportal ces a dire le menu défilant que j'ai rajouter certain bloc supplémentaire que j'ai créer.



je ces que ca fais pas mal de question et je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous pourriez me procurer sur le sujet mais mon site tourne à l'heure actuelle et j'ai pas envie de faire une connerie merci encore cordialement hurricane59.


hurricane59

pour ma part j'ai essayer de l'installer mais aucun bloc ne ces afficher j'avais les options mais rien d'autre

Unknownn

Salut Hurricane59 !

On s'est côtoyé nous deux, il y a très très longtemps sous un autre pseudo ;)

Il est vrai que tu poses un tas de question d'un coup, je vais essayer de te répondre le mieux possible. Je suis utilisateur de TinyPortal depuis plus d'un an (temps aussi qu'on ne s'est plus parlé)

Si tu souhaites utiliser TinyPortal, tu devras prendre aussi les thèmes faits pour TinyPortal sinon tu ne verras effectivement pas de blocs. Les thèmes pour TinyPortal sont repérés par TP_ en début de nom. Mais ton thème n'a pas été porté pour TinyPortal à ma connaissance.

Solutions :

  • Trouver un autre thème
  • Demander, ou faire soi-même, la conversion

Je pense que je vais m'y mettre au travail de la conversion pour enrichir les thèmes pour TP lorsque j'aurais le temps. Je pourrais ainsi t'aider mais ce ne sera pas avant 2 mois.

L'installation se fait très simplement. Tu as un wiki (en anglais), mais tu peux t'en passer. Il s'installe comme un paquet, il faudra ensuite mettre les fichiers de langue, un thème compatible et tu seras bon :)

Unknownn ;)

hurricane59

Merci à toi l'ami par-contre on ces connu ou et sur qu'elle pseudo je vois pas !!!.

Sinon il y à bien la conversion de mon thème que j'ai eu du mal à trouver car de plus il à été traduis en anglais et le thème original et en turque ces même celui la que j'ai installer donc j'ai du faire pas mal de modification pour ne rien changer à mon site.

Par-contre j'ai beaucoup de mal à l'utiliser j'ai vraiment du mal à le comprendre et j'ai trouver aucun site qui en parle en français mise à part celui-ci .

Pourrai tu me renseigner,j'ai installer le code php de random smf gallery, le code je les rentrer dans la section article ( je pense que ces bien la qu'il faut l'intégrer ),mais j'arrive pas à l'afficher dans un bloc centraux au dessus de l'index de mon forum si tu à une idées sa m'arrangerai.

Merci à toi.

hurricane59


hurricane59

Si des personne sont intéresser sa serrai bien de créer un forum officiel en francais sur tiny portal car je trouve que la section international french du site ne fonctionne pas ou trés peu merci

Unknownn

#6
Héhé Mystère et boule de gomme  :D Je suis juste une personne qui a du se faire passer pour un fou furieux mais je te rassure je ne suis pas déglingué  :2funny:

Alors pour ton thème, tu as de la chance, Porky en a déjà fait la conversion !!
Regardes par ici => http://www.tinyportal.net/index.php?topic=13920.0 ;)

Oui en effet cette section ne fonctionne pas très bien, moi même je ne passe pas souvent ici.
Pour un forum je ne suis pas du tout prêt à me lancer dedans, un gros c'est déjà assez pour moi ;)

Pour SMF Gallery peux-tu me poster un lien vers le code dont tu me parles ?

hurricane59

oui pour la conversion comme je te l'avais dit je l'avais trouver pour smf gallery il et dans ressource j'ai reussi a rentré le code par article mais je ces pas si j'ai bien fais mais ces vrai que j'aimerai bien trouver un site sur tiny portal un peu plus complet car difficile de ce repérer.

Unknownn

Hmmm je suis désolé mais tu ne m'aides pas du tout pour le code...

hurricane59

 ces vrai excuse mi complètement oublier de mettre le liens le voici http://www.tinyportal.net/index.php?topic=10971.0