TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 30, 2024, 09:35:23 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,174
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 147
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 108
  • Total: 108

Demande pour modification d'un thème

Started by shaitan, March 17, 2008, 11:09:49 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

shaitan

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer mon site, SMF 1.1.4 et TP 0.9.8. Tout va bien coté technique. Mon problème c'est le choix du thème, j'en ai éssayé pas mal et je pense avoir passé en revue tous ceux qui sont modifiés pour fonctionner avec TP. On va me trouver difficile mais rien ne me donne satisfaction. Bien souvent c'est la partie forum que je trouve trop nue, et quand ca n'est pas le cas, c'est le header qui ne me convient pas. Un exemple avec Azure TP dont le header me parait magnifique (les gouts et les couleurs, hein), très travaillé, et dont la partie forum semble semblable à celled des thèmes par défaut, bien trop simple et pas en concordance avec le reste.

Finalement j'ai trouvé quelque chose qui aurait pu me plaire au niveau esthétique et surtout en concordance avec le contenu de mon site: le thème wikistyleTP. Et en fait je ne peux pas l'utiliser car la partie forum est vraiment trop.. wiki. Vous pouvez l'essayer ici avec le selecteur de thèmes, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire. Mais dans la messagerie perso de mon site, j'ai remarqué que j'avais avec ce thème un style de forum tout à fait normal, il ne manquait que quelques boutons.
Ce que je voudrais, c'est demander à l'auteur ou à quelqu'un de motivé, moyennant finance au besoin, de rendre la partie forum semblable à celle de la messagerie, c'est à dire plus standart.

Je ne parle pas bien l'anglais c'est pourquoi je poste mon message ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider, voir faire l'intermediaire avec l'auteur du thème.

Merci de votre attention.