TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 30, 2024, 10:38:39 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,174
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 147
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 117
  • Total: 117

Tinyportal 1.0 beta 4

Started by bunz, June 07, 2009, 02:11:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MkC

Quote from: bunz on June 12, 2009, 10:35:41 AM
Merci d'avoir trouvé tout ça.
Mon article est pourtant bien associé à une catégorie.

Il ne faut avoir aucun article sans catégorie, sinon cela bloque tout le reste malheureusement, tu prends n'importe quel article et lorsque tu l'edites tu enleves la catégorie à laquelle il est associé, et l'erreur est de retour......
Pour l'erreur c'est le côté stable de tinyportal :)
Edite le fichier indiqué et recherche
Quote
      $row['body'] = parse_bbc($row['body'], $row['smileys_enabled']);
Remplace par
Quote
if(isset($row['smileys_enabled']) && isset($row['body']))
      $row['body'] = parse_bbc($row['body'], $row['smileys_enabled']);

bunz

Merci, je verrai tout ça ce soir.

bunz

Mon erreur ne s'affiche plus et je n'ai plus aucun article sans catégorie et pourtant le problème du bloc d'accueil persiste, impossible de le mettre en même temps que les articles.

MkC

Bon alors déjà tu ne génères plus d'erreur, donc maintenant ton soucis est d'afficher un article sur la page d'accueil, attention un bloc est différent d'un article, si j'ai bien compris, peut tu fais une copie d'ecran des paramètres de ton article lorsque tu l'edit, juste ce qui se trouve après "Ma liste rapide d'images"

bunz

Non les articles touts seuls ça va mais c'est avec un bloc d'accueil que ça coince, fait l'essai voir si ça te fait la même chose. Le bloc d'accueil tout seul aussi ça passe.

MkC

Quote from: bunz on June 13, 2009, 11:16:50 PM
Non les articles touts seuls ça va mais c'est avec un bloc d'accueil que ça coince, fait l'essai voir si ça te fait la même chose. Le bloc d'accueil tout seul aussi ça passe.
En faite tu ne peux pas faire les deux, soit tu affiches les articles soit tu affiches les blocs, pour afficher les blocs fait dans la catégorie "Blocs du panneau accueil" il faut activer non pas l'option "Disposition des articles dans la page d'accueil" mais l'option "Page d'accueil"

bunz

#16
Pourquoi j'y arrivait avant ?
Ou alors il y a une option qui a changée dans la nouvelle beta.
Bref, c'est pas si grave, je vais m'organiser autrement.
Merci encore d'avoir regardé.

edit = j'ai réussi a réintégrer ce que je voulais, pas en bloc d'accueil mais en article épinglé.