TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 30, 2024, 12:28:50 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,174
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 147
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 92
  • Total: 92

mod contact theme Azure

Started by bunz, July 19, 2007, 08:09:52 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bunz

Bonjour,
existe il un mod contact pour le thème Azure ?
car si je met celui qui est sur le site simplemachines.org, il ne marche qu'avec le thème fourni d'office.

Unknownn

Parles tu bien de ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=377 ??

Il n'existe pas de mod spécifique pour un thème.

Je n'ai pas le thème Azure (je crois qu'il est payant celui-là), donc je ne pourrais pas vérifier mais il faut que tu appliques les modifications sur index.template.php à la main. Ouvres le fichier contact.xml du mod et fais ce qui est entre <file name="$themedir/index.template.php"> et </file> sur le fichier index.template de ton thème (pas celui du répertoire default donc)

D'ailleurs, il faudra traduire le mod pour qu'il soit compatible avec ton forum en français.

Bon courage

bunz

oui c'est bien ce mod.
Je suppose qu'il faut que je copie ce qui est entre <file name=... et </file> du fichier contact.xml du mod et que je le colle dans le index.template du theme où je souhaite l'installer mais où dans toutes ces lignes, j'ai cherché mais il faut vraiment connaitre le code par cÃ...“ur pour savoir non ?
en tout cas merci de ta réponse  ;)

Unknownn

Oui tu appliques les modifications à la main. Utilises la fonction Rechercher de ton éditeur pour trouver les lignes :)