TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 19, 2024, 03:32:31 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,189
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 128
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 50
  • Total: 51
  • tino

Comment appliquer la traduction 0.95 French

Started by Gother, October 20, 2006, 06:49:57 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Gother

Bonjour j'ai installÃÆ'Ã,© smf 1-1-rc3 french et tinyportal v0.95  et je voudrais savoir comment appliquer la traduction tp_095_French a Tinyportal

Regards,


Gother

GravuTrad

Mets les quatres fichiers de trad dans ton rÃÆ'Ã,©pertoire par dÃÆ'Ã,©faut: Themes/default/languages. ;)

Unknownn

Tout d'abord il est bon ÃÆ'Ã,  savoir que la traduction french ne s'installe pas comme un paquet (un petit rappel qui ne fait pas de mal aux autres).

En fait, il faut que tu dÃÆ'Ã,©compresses tp_095_French et que tu copies les fichiers vers le rÃÆ'Ã,©pertoire Themes\default\languages

Tout simplement ;)

EDIT: GravuTrad a ÃÆ'Ã,©tÃÆ'Ã,© un poil plus rapide que moi.. Pas grave, je poste quand mÃÆ'Ã,ªme  :P

GravuTrad



irayback

Dans ce cas, vu que les mods s'installent automatiquement, quel ordre de prioritÃÆ'Ã,© suivre pour avoir :

- un smf
- un tiny portail
- un thÃÆ'Ã,¨me amber (ou un deuxiÃÆ'Ã,¨me)

=========

Moi j'ai pensÃÆ'Ã,© :

1ÂÃ,°) installer smf
1ÂÃ,° bis) installer le thÃÆ'Ã,¨me ou les thÃÆ'Ã,¨mes
2ÂÃ,°) installer traduction FR
3ÂÃ,°) installer paquet TP 0.96
4ÂÃ,°) installer manuellement La traduction FR de TP

ou ?  :idiot2:

Unknownn

Salut irayback,

Tu as bien fait de poser la question :

1. D'abord, installer SMF qui est la base. *
a. Installer les fichiers franÇais de SMF
b. Installer les fichiers franÇais de TP0.9.6
2. Ensuite installer TP0.9.6 *
3. Enfin les thÃÆ'Ã,¨mes qui sont pour TP (donc qui nÃÆ'Ã,©cessite que le portail soit installÃÆ'Ã,©) *

En fait l'ordre obligatoire ÃÆ'Ã,  respecter sont ceux oÃÆ'Ã,¹ j'ai laissÃÆ'Ã,© un astÃÆ'Ã,©risque *. Les fichiers de langues on peut aussi les installer tout en dernier, il n'y a aucun problÃÆ'Ã,¨me (SMF et TP0.9.6 ensemble)

AprÃÆ'Ã,¨s avoir installÃÆ'Ã,© tout ceci, si tu souhaites ajouter des mods, c'est toujours en dernier.

irayback

Merci, ... car j'avoue que j'ai fait n'importe quoi (pour mon test en local) et certains menu n'appraissent pas, la langue franÇaise n'est pas prÃÆ'Ã,©sente dans les menus d'administration etc ... sauf sur le thÃÆ'Ã,¨me par dÃÆ'Ã,©faut !

J'espÃÆ'Ã,¨re que les mods vont quand mÃÆ'Ã,ªme changer le language en franÇais si nÃÆ'Ã,©cessaire.

denis

J'ai installÃÆ'Ã,© SMF et configurÃÆ'Ã,© pour qu'il fonctionne en franÇais.

J'ai fait la mÃÆ'Ã,ªme chose avec TP.

Enfin j'ai tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©charger le thÃÆ'Ã,¨me OxygÃÆ'Ã,¨ne mais je ne sais pas comment faire pour avoir les boutons en franÇais.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Denis

irayback

Pour les boutons et tout ce qui images en FR, il faut les ÃÆ'Ã,©diter manuellement (photoshop ou ÃÆ'Ã,©quivalent), en attendant, dans le rÃÆ'Ã,©pertoire "ThÃÆ'Ã,¨mes - NomduthÃÆ'Ã,¨me - images" j'ai recopiÃÆ'Ã,© english et l'ai renommÃÆ'Ã,© en french. Ce qui me permet d'avoir les mÃÆ'Ã,ªme boutons en anglais pour le langage franÇais. Ce sont les images dans ce rÃÆ'Ã,©pertoire qu'il faut modifier.