TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 19, 2024, 11:13:25 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,886
  • Latest: Grendor
Stats
  • Total Posts: 195,195
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 128
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 42
  • Total: 42

récupérer tp

Started by marcus, September 09, 2008, 01:12:59 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

marcus

bjr à tous ,j'ai fait l'upgrade smf 1.1.6 du coup je n'ai plus
tp,mais les tables sont toujours présentent dans ma db
comment faire pour récupérer mon tinyportal,j'ai étè
obligé d'éxécuter l'upgrade parce qu'en désinstallant
un mod j'ai eu un gros blém avec mon forum;erreur que
je ne pouvai plus récupérer ce dernier qui est maintenant
à jour  version smf 1.1.6  ;)

MkC

Bonjour,

Premièrement je vois pas l'intérêt de désinstaller tous les mods, surtout pour tinyportal ou tu perds toutes les données.
Secondos, le pack d'upgrade est fait justement pour faire la mise à jour sans tout retirer, sinon autant reuploader les fichiers de la nouvelle distribution et ne jamais mettre de mod.
Tertios, si tu as un thème perso il va falloir faire les desinstallations à la main, un truc de fou.

Je ne sais pas qui te conseil de faire ce genre de manipulation hasardeuse, mais très sincèrement soit c'est une personne qui n'y connait absolument rien soit il se moque de toi.

Si je comprend bien ton soucis maintenant il te faut réinstaller tinyportal?

marcus

#2
slt mkc,j'ai à peu prés tout récupérè,
je voullai désinstaller tout les mods avant de
faire la mise à jour c'est en désinstallant un
mod(embed vidéo) que le fofo c'est totalement
perdu ,je ne pouvai plus faire marche arriére,
à la prochaine je fairai attention aux rajouts,
l'etensiel simplement pas beaucoup de mods
c'est ma faute je n'en veux à personne,d'ailleurs
j'ai tout réinstallé et réinjectè la db aprés,plus
2 de tes mods,tp tout est là en partie
ça me donnera une leçon pour la prochaine
merci à toi  ;)

MkC

#3
Rassure moi quand tu met à jour un windows ou un linux tu désinstalles pas tout ton pc  :2funny:
On fait toujours () une analyse dans les 24h d'un patch ou d'une mise à jour, et si jamais y'a un gros impact, je l'indique, là je vois pas l'intérêt de désinstaller tes mods, mise à part si l'un d'entre eux utilisent le code visuel......
Si tu as un doute sur le contenu il suffit d'en poser la question sur le bon forum  ;)

marcus

#4
c'est logique la mise à jour doit se passer
comme pour windows,au départ le panel
de mon fofo me proposait de la faire
mais là "echec" avec index.php j'ai voullu
désinstaller un par un les mods,c'est là que
le bug s'est déclenché,je n'avais plus de forum
et je n'avais pas d'autres alternatives pour le
récupérer pour ça que j'ai éxécutè l'upgrade,
pour le futur je poserai la question dans
"()" merci à toi "Dr T." ;) :) :D
ps:une question:en ce moment il y a des
hackers qui essaient de rentrer dans les sites,
quelle disposition prendre pour ne pas subir
leurs attaques,les attributs chmods,quelles
protections à faire,à rajouter ?  ;)

IchBin

I have removed the link you posted. The link you posted goes to a site where they choose the break the copyright of SMF by altering it. Until they choose to follow the SMF copyright laws, that site will not be allowed here.

MkC

#6
Quote from: IchBinâ,,¢ on September 21, 2008, 05:32:09 AM
I have removed the link you posted. The link you posted goes to a site where they choose the break the copyright of SMF by altering it. Until they choose to follow the SMF copyright laws, that site will not be allowed here.

Bonjour,

Le copyright n'a absolument pas été altéré, il se trouve en bas de page, le copyright smf n'interdit pas de changer la police de caractère, de plus ce problème a été réglé directement avec Oldiesman et mon hébergeur.
Encore une fois vous avez été mal renseigné, http://www.smfgratuit.fr est surveillé de très près par Oldiesman et par mon hébergeur, il ne m'est donc pas possible de ne pas respecter une licence.
J'ajoute que mon site a été vérifié par Oldiesman et l'équipe du support français, il est dans les règles.
J'apporte aussi à votre attention que le faite d'avoir une section française, destinée au français, vous soumet directement à la loi française, et qu'à l'avenir si je devais lire encore ce genre d'accusations gratuites, je poursuivrais directement  le créateur de ce site.

Avant de parler de copyright, merci de prendre connaissance du contenu d'un site et du contenu de la licence!

Salutations




Hello,

The copyright was not absolutely altered, it is at the bottom of page, the copyright smf does not forbid to change the font, of more this problem was directly adjusted with Oldiesman and my host.
Once again you were badly informed, http://www.smfgratuit.fr it is very close watched by Oldiesman and by my host, is not thus possible to me not to respect a license.
I add that my site was verified by Oldiesman and team of the French support, it is in rules.
I also bring to your attention that made have a French section, intended for French, subjects you directly to the French law, and that in the future if I had to read still this kind(genre) of free charges, I would pursue directly the creator of this site.

Before speaking about copyright, please acquaint with the contents of a site and with the contents of the license!

Greetings

G6Cad

Actually there are no copywrite for SMF what so ever.
The only copywrite visible is an image with copywrite france.

MkC

#8
Comment?

Il y a bien un copyright, Contrairement au site officiel qui lui ne respecte pas les droits d'auteurs
Avant de parler de copyright, merci de prendre connaissance du contenu d'un site et du contenu de la licence!




What?

There is indeed a copyright, contrary to the official site which does not hesitate to him not to respect copyright
Before speaking about copyright, please acquaint with the contents of a site and with the contents of the license!

MkC

J'informe que j'utilise simplement dans le thème la fonction php : preg_match (qui n'est pas sous copyright smf) sur la balise html span, à la fin de celle ci j'insère ma balise de mise en page et voilà, ça fait 3 lignes de code dans le fichier index.template.php
Rassurez moi la programmation php est libre de droit ou y'a aussi un copyright de smf la dessus?




I inform that I use simply in the subject the function php: preg_match (who is not under copyright smf) on the beacon html span, at the end of that this I insert my beacon of layout and Here we are, that makes 3 lines of code in the index.template.php file
Reassure I the programming php is free of right or has there also a copyright of smf top?