TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 02, 2024, 04:40:40 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,176
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 127
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 92
  • Total: 92

Besoin d'aide TinyPortal v1.0 beta 4 !!! Merci

Started by mgastaud, September 01, 2009, 03:43:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mgastaud

Bonjour, ;)

Tout d'abord félicitation pour votre participation Made In Gaulois  ;)
Je viens d'installer un forum SMF1.1.10 et votre portail TinyPortal v1.0 beta 4.

Tout ce déroule pour le mieux seulement je viens de télécharger votre Pack Langue French Trad_Fr_Tinyportal.zip
Mais j'ai cherché partout la marche à suivre pour l'installation sans l'avoir trouvé  :'( Auriez vous un lien à me proposer ou une marche à suivre ?

Je suis allé sur ce formidable Wiki : http://docs.smf-fr.org/doku.php#mise_a_jour1 Mais rien...

---------

Ma seconde question concerne une option sur le forum SMF1.1.10.
En effet je souhaiterai que lorsque nous sommes dans la partie Forum, que le forum ne soit pas dans les cadres de TinyPortal mais qu'il prenne bien l'intégralité de la page. J'espère mettre bien exprimé  :o

Merci par avance

ZarPrime

Bonjour mgastaud,

Bienvenue à TinyPortal.

Afin d'installer vos fichiers de langue, vous avez besoin de prendre les mesures suivantes.

1. Extraire le fichier zip dans un dossier temporaire sur votre ordinateur.
2. Charger les fichiers de l'archive dans le programme .../themes/default/languages/ dossier de votre forum.

* - Si vous utilisez un thème personnalisé qui a un dossier de langues, vous pourriez avoir à copier ces fichiers à ce dossier aussi.

Je ne comprends pas votre deuxième question. Pourriez-vous s'il vous plaît reformuler la question.

ZarPrime

In English ...

Hello mgastaud,

Welcome to TinyPortal.

In order to install your language files, you need to take the following steps.

1.  Extract the zipfile to a temporary folder on your computer.
2.  Upload those files from the archive to the .../Themes/default/languages/ folder of your Forum.

* - If you are using a custom theme that has a languages folder, you might have to copy those files to that folder as well.

I don't understand your second question.  Could you please rephrase the question.

ZarPrime

Touti

Pour chacun des panneaux vous pouvez spécifier si vous souhaitez qu'ils soient visible ou non dans votre forum.  Je ne peux malheureusement pas vous donner la marche à suivre exacte car je n'ai pas encore installé le français sur mon forum mais c'est la 3e option pour chacun des panneau.


MkC

Bonjour,

Le pack de traduction s'installe comme un mod classique, c'est à dire comme tinyportal, vous pouvez suivre le tuto suivant pour voir un exemple: exemple d'installation d'un mod

Concernant les panneaux, les réglages pour la page d'accueil se font dans admin>Paramètres et page d'accueil>Accueil
Les réglages pour l'ensemble du forum se font admin>Panels et Blocks>Panneaux

Bonne utilisation