TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

May 05, 2024, 12:03:14 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,178
  • Total Topics: 21,220
  • Online today: 188
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 153
  • Total: 153

[TP1.05.1 ] Pas d'éditeur WYSIWYG pour la création d'articles HTML ?

Started by epfyffer, May 07, 2010, 10:04:20 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

epfyffer

Bonjour,

Je connais assez bien TP 0.98 car j'ai crée et je gère un site là dessus depuis pas mal de temsp...

J'ai  crée un nouveau site sous SMF 2.0RC3 + TP1.05.1, tout s'est semble-t-il bien passé sauf que lorsque je veux créer un article (HTML) je n'ai aucune barre pour l'édition et la mise en forme du texte (WYSIWYG), alors que j'ai bien été activer cette option...

D'aileurs, si te clique depuis le menu Admin sur "Nouvel article HTML" j'ai une page avec le menu top et left qui viennent mais rien d'autre au centre qu'un bandeau "TP Admin"...

Bref, il semble que cela soit pas très clean.

Ceux qui ont une expérience ave TP1.05.1 vous pouvez me confirmer qu'il y a bien un menu wysiwyg dans le dernier TP pour les articles HTML ?

PS : pour les articles BBC ça fonctionne...

Merci d'avance :-)

ZarPrime

Hello epfyffer,

En vertu de l'article tinyportal Paramètres, assurez-vous que vous avez sélectionné "Utiliser l'éditeur WYSIWYG?" Une fois que vous avez fait cela, lorsque vous créez l'article, il y aura une case à cocher "Utiliser l'éditeur WYSIWYG? (Oui / Non)". Voir les images ci-joint.

In English ...

Under the TinyPortal Article Settings, make sure you have selected to "Use the WYSIWYG editor?"  Once you have done that, when you create the article, there will be a checkbox to "Use the WYSIWYG editor? (Yes / No)".  See the attached images below.

ZarPrime