News: TinyPortal Release Schedule. Please read this update for More Info.

Login  |  Register
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

April 02, 2020, 02:22:53 PM

Login with username, password and session length

Recent

Members
Stats
  • Total Posts: 189572
  • Total Topics: 20808
  • Online Today: 625
  • Online Ever: 917
  • (January 21, 2020, 09:02:26 AM)
Users Online
Users: 0
Guests: 362
Total: 362

Author Topic: Problème de téléchargements  (Read 9207 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

patrice

• Guest
Salut Fred ! :)

Bof... je ne suis pas tech, je suis juste un vieil utilisateur de YaBB, puis YaBB SE, et de toutes les versions de SMF, installées sur plusieurs forums, la majorité sont des forums de tests (pour les mods !) et je suis aussi un fan de TP... :)

Par contre, je vais de temps en temps sur ton site, et - si tu veux bien - j'aimerais bien savoir comment tu as pu si bien adapter le thème, j'adore vraiment le look !. :up:

Patrice.

Fred_the_Frog

• Guest
Par contre, je vais de temps en temps sur ton site, et - si tu veux bien - j'aimerais bien savoir comment tu as pu si bien adapter le thème, j'adore vraiment le look !. :up:

Patrice.

Salut à nouveau Patrice,

Concernant l'adaptation du thème "Amber", va falloir demander Ça à notre Grand Ordonnateur ;D , Winjeff.
C'est lui qui est à l'origine du projet et qui s'occupe, entre beaucoup d'autres choses, de ce genre de bluffantes petites fantaisies graphiques. Nous, on s'en tient à l'émerveillement... ;D
L'oiseau en question a malheureusement des problèmes de "dégroupage" en ce moment... Mais je lui fais passer ton message ;) !

A bientôt...

Fred.

mike06

• Guest
Nous connaissons le même problème...
merci de le confirmer..Ça me rassure, je suis pas le seul..

donc, on attend une éventuelle solution

patrice

• Guest
salut Fred :)
L'oiseau en question a malheureusement des problèmes de "dégroupage" en ce moment... Mais je lui fais passer ton message  !

OK, merci, et il n'y a pas le feu !. ;)

Je ne veux surtout pas "copier" (il suffirait pour moi de télécharger les css... 8)) mais d'apprendre un peu comment rendre mon Amber plus compatible avec mon forum principal, c'est déjà un superbe thème (thanks to Bloc) mais avec un peu de custo, c'est encore mieux !

Patrice