TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

March 29, 2024, 06:10:45 AM

Login with username, password and session length
Members
Stats
  • Total Posts: 195,106
  • Total Topics: 21,213
  • Online today: 358
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online

Page smf WHO et consultation des articles.

Started by Bot, September 17, 2010, 10:43:16 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bot

Link to my site: http://forums.sgsgames.com
SMF version: SMF 2.0 RC3
TP version: TP 1.5-2
Mods installed: SimpleSEF

Est-t'il possible de savoir sur quel article se trouve les visiteurs ?

Exemple si {invité} est en train de lire tel ou tel article, je vois dans WHO : "Consulte l'accueil du forum SGS Games!." au lieu de "Consulte l'article {nom de l'article}.".

Merci.


MkC

Bonjour,

D'origine, tinyportal n'est pas écrit comme ça, en faite la page d'accueil d'origine de smf est utilisé pour tinyportal et l'index du forum est redirigé sur l'action forum.
Pour bien faire il faut regarder dans le fichier who.template.php pour y introduire la récupération de la variable page et allez lire dans la table le titre de l'article.

Une amélioration à demander auprès de Zarprime.
smfgratuit.fr créer son forum gratuitement
docs.smf-fr.org Documentation française sur smf

ZarPrime

En français ...
Bonjour Bot,

Merci MKC. O0

Je ne sais pas exactement ce que vous demandez alors demandez. Permettez-moi de voir si j'ai ce droit. Si un membre est de lire un article, par exemple "Page 25", vous voulez qu'il y ait une indication lorsque vous voyez "Qui est en ligne" que le député est Ã,«Voir l'article en page 25". Est-ce exact?

Si c'est ce que vous voulez, je ne crois pas qu'il y est quelque chose qui indique ce que l'article est un membre de lecture, du moins pas en ce moment. Toutefois, si c'est ce que vous voulez, je peux demander Bloc pour voir si quelque chose comme ça peut être fait dans une future version.

Permettez-moi de savoir si je suis correct dans ce que vous demandez.

In English ...
Hello Bot,

Thanks MKC. O0

I am not exactly sure what you are asking for so ask.  Let me see if I have this right.  If a member is reading an article, for instance "Page 25", you want there to be an indication when you are viewing "Who is Online" that the member is "Viewing the article on Page 25".  Is that correct?

If that is what you want, I do not believe that there is anything that will indicate what article a member is reading, at least not at this time.  However, if this is what you want, I can ask Bloc to see if something like that can be done in a future version.

Let me know if I am correct in what you are asking.

ZarPrime

Bot

#3
Quote from: ZarPrime on September 18, 2010, 03:27:27 AMIf a member is reading an article, for instance "Page 25", you want there to be an indication when you are viewing "Who is Online" that the member is "Viewing the article on Page 25".  Is that correct?

Merci ZarPrime.

Oui, effectivement c'est cela que je veux mais le problème est résolu ( Yes it's that i want to have, but now it's ok with my code, thanks )




Merci MkC :), grâce a toi j'ai pu faire ce que je voulais  O0
[snip]
// It's the board index!!  It must be!
else
{
        if (isset($actions['page']))
          $data[$k] = 'Se trouve sur la Page <a href="http://forums.sgsgames.com/page,'.$actions['page'].'/">'.$actions['page'].'</a>';
        else
$data[$k] = $txt['who_index'];
// ...or maybe it's just integrated into another system...
[snip]