TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 18, 2024, 07:29:43 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,164
  • Total Topics: 21,219
  • Online today: 203
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 97
  • Total: 97

Problème de téléchargements

Started by mike06, April 05, 2006, 08:21:39 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mike06

Bonjour ÃÆ'Ã,  tous,

trÃÆ'Ã,¨s bonne idÃÆ'Ã,©e l'ouverture de la section"french".. 8)

Voici ma question : je n'arrive pas ÃÆ'Ã,  tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©charger des fichiers de plus de 3M ( pour la section"download") malgrÃÆ'Ã,¨ avoir augmentÃÆ'Ã,© la taille de tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©chargement ÃÆ'Ã,  5m..

A chaque fois, il m'indique que le temps de tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©chargement est trop long et du coup, impossible de tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©charger..peux t on augmenter ce temps ?

Sinon, j'ai essayÃÆ'Ã,© de passer par le ftp.. ok mais comment faire aprÃÆ'Ã,¨s pour que le fichier apparaisse dans les sections que j'ai crÃÆ'Ã,©ÃÆ'Ã,© prÃÆ'Ã,©alablement..

Merci d'avance pour vos rÃÆ'Ã,©ponses..

Ps : je suis sous 1.1 rc2 et  TinyPortal v8.6

patrice

Impossible par le FTP... ;)

Je vais tenter d'augmenter la taille et je te tiens au courant.

Patrice.


patrice

Bon, Ça marche !.

J'ai mis la limite ÃÆ'Ã,  5500 ko, j'ai postÃÆ'Ã,© un fichier de 5267 ko, je me suis connectÃÆ'Ã,© sous un autre compte (un compte de tests utilisant un autre ordinateur) et Ça a fonctionnÃÆ'Ã,©. :)

Ton problÃÆ'Ã,¨me ne viendrait pas de ton serveur ?.

Autrement, j'ai la mÃÆ'Ã,ªme config que toi...

Patrice.

mike06

salut Patrice,

je suis chez OVH...

je vais re-essayÃÆ'Ã,©..

merci quand mÃÆ'Ã,ªme..

patrice

OVH est OK pour Ça !

As-tu essayÃÆ'Ã,© de dl depuis un autre ordinateur ?.
(au cas oÃÆ'Ã,¹ tu aurais un pb dans ton navigateur...)
Au fait, Ça a marchÃÆ'Ã,© avec IE6-SP2 mais je ne crois pas que Ça ait beaucoup d'importance. ;)

Bon courage et tiens nous au courant ! :)

Patrice.

mike06

je suis sous firefox..

je vais quand mÃÆ'Ã,ªme essayer sous IE..

ok je vous tiens au courant.

patrice

OK.
Si Ça ne marche pas, postes un truc sans importance (de 5 mo) et donne moi l'URL de ton forum en MP, je testerai.

Patrice.

mike06

merci Patrice.. ;)

Ça ne fonctionne pas.Ça viens peut ÃÆ'Ã,ªtre de mon hÃÆ'Ã,©bergeur..je vais tester tout Ça chez free  ::)

Fred_the_Frog

Bonjour ÃÆ'Ã,  tous !

On ne vient pas souvent vous voir... mais la preuve en est qu'on devrait ;D !

Nous connaissons le mÃÆ'Ã,ªme problÃÆ'Ã,¨me... C'est juste pour info, parce que n'ÃÆ'Ã,©tant pas le technicien du groupe... Bref !
A plus... ;)

patrice

Salut Fred ! :)

Bof... je ne suis pas tech, je suis juste un vieil utilisateur de YaBB, puis YaBB SE, et de toutes les versions de SMF, installÃÆ'Ã,©es sur plusieurs forums, la majoritÃÆ'Ã,© sont des forums de tests (pour les mods !) et je suis aussi un fan de TP... :)

Par contre, je vais de temps en temps sur ton site, et - si tu veux bien - j'aimerais bien savoir comment tu as pu si bien adapter le thÃÆ'Ã,¨me, j'adore vraiment le look !. :up:

Patrice.

Fred_the_Frog

Quote from: Patrice on April 19, 2006, 03:11:31 PM
Par contre, je vais de temps en temps sur ton site, et - si tu veux bien - j'aimerais bien savoir comment tu as pu si bien adapter le thÃÆ'Ã,¨me, j'adore vraiment le look !. :up:

Patrice.

Salut ÃÆ'Ã,  nouveau Patrice,

Concernant l'adaptation du thÃÆ'Ã,¨me "Amber", va falloir demander Ça ÃÆ'Ã,  notre Grand Ordonnateur ;D , Winjeff.
C'est lui qui est ÃÆ'Ã,  l'origine du projet et qui s'occupe, entre beaucoup d'autres choses, de ce genre de bluffantes petites fantaisies graphiques. Nous, on s'en tient ÃÆ'Ã,  l'ÃÆ'Ã,©merveillement... ;D
L'oiseau en question a malheureusement des problÃÆ'Ã,¨mes de "dÃÆ'Ã,©groupage" en ce moment... Mais je lui fais passer ton message ;) !

A bientÃÆ'Ã,´t...

Fred.

mike06

Quote from: Fred_the_Frog on April 19, 2006, 11:27:17 AM
Nous connaissons le mÃÆ'Ã,ªme problÃÆ'Ã,¨me...
merci de le confirmer..Ça me rassure, je suis pas le seul..

donc, on attend une ÃÆ'Ã,©ventuelle solution

patrice

salut Fred :)
QuoteL'oiseau en question a malheureusement des problÃÆ'Ã,¨mes de "dÃÆ'Ã,©groupage" en ce moment... Mais je lui fais passer ton message  !

OK, merci, et il n'y a pas le feu !. ;)

Je ne veux surtout pas "copier" (il suffirait pour moi de tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©charger les css... 8)) mais d'apprendre un peu comment rendre mon Amber plus compatible avec mon forum principal, c'est dÃÆ'Ã,©jÃÆ'Ã,  un superbe thÃÆ'Ã,¨me (thanks to Bloc) mais avec un peu de custo, c'est encore mieux !

Patrice