Bonjour àtous,
Nouvel arrivé parmi vous, je suis toutefois un utilisateur "éclairé" de SMF et TP depuis quelques années. Cependant, j'avais pris àl'époque "le train en marche" et n'avais pas participé àl'installation "fondatrice" du forum que j'administre principalement... et je me découvre donc de grosses lacunes en la matière !

Sur un nouveau forum, je viens donc d'installer TP 0.9.83 sur SMF 1.1.2, avec le thème DefaultMC_fin11 et n'ai eu aucun souci en la matière : tout apparaît bien dans le panneau admin...
Malheureusement, je n'ai absolument aucun bloc (droit, gauche, central) qui apparaît sur le forum

!
Après une petite recherche, il semble que cette "invisibilité" soit liée àune "incompatibilité" avec le thème que j'utilise (DefaultMC_fin11) car, lorsque je passe sous Default... Æmiracle ! :laugh:
Avant de faire n'importe quoi (ou de me résigner àabandonner TP pour ce nouveau forum), j'ai préféré me tourner vers vous dans l'espoir que vous pourrez me guider vers une solution, astuce ou sujet quelconque traitant du problème...?
Merci d'avance pour vos lumières !