TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 19, 2024, 08:13:20 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,164
  • Total Topics: 21,219
  • Online today: 266
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 93
  • Total: 94
  • @rjen

erreur lors de l utilisation de WoW Theme by StormLrd

Started by azerooth, May 26, 2009, 04:37:59 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

azerooth

bonjour

j obtiens un gros paquet d erreurs dans mon log d erreur du panneau d admin lorsque j utimise le theme wow de StormLrd que je n ai pas si je remet le theme standard de smf

je suis sous SMF 1.1.8
                 TP 0.983  avec le pack de language fr

voici une petite liste des messages d erreurs que je recois

8: Undefined index: menu_display3
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/TP_WoW/Themes.template.php (eval?)
Ligne: 760

8: Undefined index: menu_link3_option
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/TP_WoW/Themes.template.php (eval?)
Ligne: 753

8: Undefined index: menu_display2
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/TP_WoW/Themes.template.php (eval?)
Ligne: 746

8: Undefined index: menu_link2_option
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/TP_WoW/Themes.template.php (eval?)
Ligne: 739

8: Undefined index: menu_display
Fichier:..../monsite/forum/Themes/TP_WoW/Themes.template.php (eval?)
Ligne: 732


8: Undefined index: menu_link1_option
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/TP_WoW/Themes.template.php (eval?)
Ligne: 725


8: Undefined index: menu_display3
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/default/TPortal.template.php (eval?)
Ligne: 760

8: Undefined index: menu_link3_option
Fichier: ..../monsite/forum/Themes/default/TPortal.template.php (eval?)
Ligne: 753

8: Undefined index: menu_display2
Fichier: ..../monsite//forum/Themes/default/TPortal.template.php (eval?)
Ligne: 746

8: Undefined index: menu_link2_option
Fichier: /mnt/101/sda/3/f/prideofthehorde/forum/Themes/default/TPortal.template.php (eval?)
Ligne: 739

8: Undefined index: menu_display
Fichier: /mnt/101/sda/3/f/prideofthehorde/forum/Themes/default/TPortal.template.php (eval?)
Ligne: 732

8: Undefined index: menu_link1_option
Fichier: /mnt/101/sda/3/f/prideofthehorde/forum/Themes/default/TPortal.template.php (eval?)
Ligne: 725

8: Undefined index: menu_display3
Fichier: /mnt/101/sda/3/f/prideofthehorde/forum/Themes/default/Errors.template.php (eval?)
Ligne: 760

8: Undefined index: menu_link3_option
Fichier: /mnt/101/sda/3/f/prideofthehorde/forum/Themes/default/Errors.template.php (eval?)
Ligne: 753

8: Undefined index: menu_display2
Fichier: /mnt/101/sda/3/f/prideofthehorde/forum/Themes/default/Errors.template.php (eval?)
Ligne: 746

je ne met pas tout il y en as 2 pages qui tournent en boucle a chaque fois que je fait une action sur le panneau admin ou sur le portal

cela vient il du fait qu il manque un fichier de traduction pour ce theme ou pour une autre raison?

je vois pas mal de site consacre a wow qui tourne avec ce theme et je ne comprend pas pourquoi pour moi ca ne fonctionne pas

ZarPrime

Bonjour azerooth,

Bienvenue à TinyPortal.

Que ces erreurs de départ ou juste ont-ils été le cas pendant un certain temps? Si elles viennent de commencer, avez-vous ajouté de nouveaux Mods ou tout nouveau TP blocs qui pourraient être à l'origine de ces erreurs? Parfois, lorsque vous installez un nouveau Mod SMF, vous obtenez des erreurs comme celle-ci est les modifications nécessaires pour thème la coutume ne sont pas faites correctement.

lire et de répondre à la publication d'orientations de sorte que nous serons mieux en mesure de vous aider.

ZarPrime

azerooth

ces messages d erreurs n apparaissent que quand je met le thème wow donc j aurais voulu savoir si quelqu'un de la communauté utilisait ce thème et si il avait ce même genre de problème

merci d avance

ZarPrime

C'est un vieux thème, mais, comme je l'ai dit, ces erreurs peuvent avoir été causés par un nouveau Mod SMF que vous avez peut-être installé que vous n'avez pas de modifications dans le bon thème de travail à faire. Ils pourraient aussi être causée par un bloc que vous avez ajoutés, mais si vous ne recevez pas les erreurs lors de l'utilisation de la SMF defauly thème puis une horloge n'est probablement pas le problème.

Si vous voulez savoir si d'autres ont ces problèmes, vous devez envoyer à l'appui du Conseil français, et donner autant d'informations que vous pouvez sur Mods que vous avez installés, et les deux versions de votre SMF et TinyPortal.

Sinon, je n'ai aucun moyen de pouvoir tel que vous l'avez fait. La publication Guidlines j'ai mentionné ci-dessus est un modèle à la base pour vous permettre de remplir où vous détailler les informations sur votre site.

ZarPrime

MkC

Bonjour,

Rendez vous dans le repertoire de votre thème, éditer le fichier index.template.php et faite une recherche sur le mot menu_display2, si vous trouvez ce mot, cela signifie qu'il manque la traduction à votre thème, si ce n'est pas le cas ouvrez les autres fichiers de votre thème et vérifier.

Si tous les fichiers du thème ont été listé sans succès, rechercher un mod qui vous permet de personnaliser un menu, si vous en avez un il doit vous manquer la traduction française.

Bon courage

azerooth

merci MkC pour ton aide

j ai éditer le fichier index.template.php et j ai bien menu_display, menu_display2, menu_display3, menu_link1_option, menu_link2_option, menu_link3_option

mais par quoi dois je les remplacer???

apparemment il faut faire la traduction française de ce thème :(
j ai trouve beaucoup de sites utilisant ce thème en fr mais impossible d en trouver la traduction fr

quelqu'un  pourrait il en faire la traduction ou me dire ou la trouve svp
cela fait 2 semaines que j ai des problèmes avec ce superbe thème et j aimerais bien trouver une solution

merci a vous

MkC


azerooth

#7
merci beaucoup pour ton aide


apres test : les erreur sur le theme de wow ont disparu mais des erreurs sur theme default elle sont reste

exemple :

8: Undefined index: menu_display3
Fichier: /web/monsite/www/Themes/default/Errors.template.php (eval?)
Ligne: 760

8: Undefined index: menu_display2
Fichier: /web/monsite/www/Themes/default/Errors.template.php (eval?)
Ligne: 746

8: Undefined index: menu_link1_option
Fichier: /web/monsite/www/Themes/default/Errors.template.php (eval?)
Ligne: 725

8: Undefined index: menu_link3_option
Fichier: /web/monsite/www/Themes/default/Admin.template.php (eval?)
Ligne: 753


et ca j en ai un paquet d erreur dans mon log et elle tourne en boucle a chaque fois que jje fait le moindre truc sur le portal ou forum ou admin


MkC

C'est un mod, tu l'installes depuis ta gestion de package, c'est automatique :)
Il livre le répertoire d'image en français sauf pour le menu puisque l'auteur ne veut pas donner le psd pour traduire, le reste traduit les fichiers ou les modifient pour la traduction.
Ce mod ne marche que sur le theme Wow et ne touche pas au theme defaut, d'ailleurs le thème defaut normalement ne génère absolument aucune erreur!
Bonne utilisation