TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 25, 2024, 07:52:59 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,173
  • Total Topics: 21,219
  • Online today: 188
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online

Affichage du Menu manager pour tout les niveau

Started by BillyJo, August 24, 2007, 05:32:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BillyJo

Bonjour à vous tous, sur mon site j'ai fait un menu avec le menu manager en mettant mes items en SiteMap, donc ils sont affiché a gauche sous Download, mais je ne peux pas faire afficher le menu a tout les niveau d'utilisateurs, et je ne trouve pas ou je peux configurer les SiteMap ? ou bien dans le menu manager il n'y a pas non plus rien pour permettre de l'Afficher tout dépendant du niveau....

J'espere ma question est clair =P vous pouvez aller voir mon site au www.chibou.net

Merci encore !

Unknownn

Bonjour,

Alors en gros c'est le bloc SiteMap qui ne s'affichent pas pour tout le monde, donc pas de Download non plus pour les autres, non ?

Pour cela, tu vas dans "Blocs & Shoutbox" puis tu devrais être automatiquement sur "Editer Blocs". Ici, repères ton SiteMap par le titre ou le type puis cliques sur la petite icône représentant un marteau et un tournevis pour le modifier. Dans la nouvelle page, tu auras à ta droite "Choisissez le groupe de membres qui sera autorisé à voir ce bloc." il te suffira donc de sélectionner tes groupes pour les autoriser à voir le bloc. Sauvegarde and enjoy ^^

BillyJo

a ouais ! jai pas allumer hahaha merci ! vraiment !

Trop d'options dans TinyPortal et SMF jme perd hehe

Unknownn

C'est le même procédé pour les permissions de chaque bloc. A connaître ;)