TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

Members
  • Total Members: 3,946
  • Latest: Sparo
Stats
  • Total Posts: 195,602
  • Total Topics: 21,275
  • Online today: 123
  • Online ever: 8,223 (February 19, 2025, 04:35:35 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 94
  • Total: 94

articles TP 1.0.6 beta2

Started by bunz, January 08, 2009, 01:30:37 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bunz

Bonjour, j'ai récemment basculé sur TP 1.0.6 beta 2 avec une version de SMF 1.1.7

Et depuis mes articles sont devenus progressivement invisibles
En cherchant un peu, j'ai compris que c'était un bug de la version beta mais devant le nombre important de posts (en anglais) sur le sujet et en attendant une prochaine version, y a t'il une solution temporaire pour corriger le problème ?

bunz

J'ai résolu le problème en cochant un bouton avec aucune description à côté dans les options des articles, donc je ne sais pas la cause de ce miraculeux rétablissement.

En attendant quand même une version plus aboutie de TP avec moins de bugs dans tous les sens car le journal d'erreurs est remplis à chaque manipulation.

Et bonne année 2009 à vous tous

MkC

Bonsoir,

Je n'ai pas trouver l'option que vous signalez dans la gestion des articles.
La version 1.0.6b2 est une version Béta, c'est donc normal d'avoir des erreurs, il serait intéressant de les remonter pour que justement l'équipe de développement puisse les corriger dans la version stable.  ;)

bunz

merci, d'avoir répondu

les erreurs qui reviennent le plus souvent c'est celles ci :

pour la case que j'ai coché, je ne m'en souvient plus, la seule chose dont je suis sur, c'est qu'il n'y avait pas de description à côté.

MkC

Normal, tu as oublié je suppose de mettre à jour la traduction de tinyportal http://www.tinyportal.net/index.php/topic,26685.0.html
Si c'est fait tu as un soucis avec les chmods qui a fait que les fichiers ne sont pas mis à jour. Attention il faut supprimer la précédente traduction de tinyportal pour installer la nouvelle traduction  ;D

bunz

Merci, je n'avais pas supprimé les anciennes avant de mettre la nouvelle que j'avais bien prise au bon endroit  ;)

il n'en reste qu'une, mais je pense que le fichier n'est pas dans la traduction, donc il faudra attendre pour celle là.

MkC

Le fichier TPShout n'est pas dans la distribution de TP1.0.6 beta2 donc difficile d'en faire la traduction, ma version de tp 1.0.6b2 date du 11 octobre 2008

bunz

ça vient du module TP simple shoutbox trouvable dans la partie module dans l'administration TP

MkC

Quote from: bunz on January 11, 2009, 02:58:25 PM
ça vient du module TP simple shoutbox trouvable dans la partie module dans l'administration TP
Je l'avais complètement zappé ce truc, je vais voir pour le rajouter :)