TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 19, 2024, 04:25:16 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,164
  • Total Topics: 21,219
  • Online today: 266
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 0
  • Guests: 233
  • Total: 233

Après installation de TP, pas d'options TP dans le Centre d'admin.

Started by Mie, February 28, 2007, 09:59:36 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mie

Bonjour à tous,

Je viens d'installer TP de manière manuelle. J'ai eu le message suivant après avoir appliqué www.monsite/smf/manual_tp_install_0971.php:

Upshrink table exists
Settings table exists
Updated version to 097
Blocks table exists
Variables table exists
Changed value5 in variables table
Articles table exists
Updated body in articles table
DL manager table exists
TinyPortalÃ,´s table structure is now installed/updated.
Your default language seem to be french. TinyPortal has a increasing number of prepared language files.
Go here to find your language.


Je précise que j'ai également déjà installé le TP_097_French. J'ai également essayé avec le TP_097_French_uft8 sans plus de succès.

Malgrès tout, je n'ai toujours pas les options TP dans le centre d'administration. Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci par avance.

shl78

Bonjour,

Il faut mettre tes fichiers du pack french (ex: TP_097_French) dans le répertoire "languages" de ton thème.

Mie

Quote from: shl78 on March 03, 2007, 08:46:36 AM
Bonjour,

Il faut mettre tes fichiers du pack french (ex: TP_097_French) dans le répertoire "languages" de ton thème.
Salut,

Merci pour ta réponse mais, comme je l'ai spécifié dans mon message, J'ai essayé d'installer les deux fichier French sans succès.

shl78

Je pensais qu'il y avait la rubrique TP dans Admin vide. Si c'est le cas il s'agit des fichiers French à mettre dans default language.

Si la rubrique TP est absente, il faut vérifier que le thème est bien compatible avec TP.    ;)

GravuTrad

il faut surtout mettre les fichiers dans le répertoire "Themes/default/languages" de votre forum... ;)

ecthelion

Si on est sur un forum SMF french en uft8, il faut renommer les fichiers french de tinyportal avec "-uft8.php" à la fin pour que les menus TP en français s'affichent.  ;)

GravuTrad

non pas du tout! >:(

il faut tout simplement prendre le pack francais utf-8 dispo ici.


ecthelion

On prend le pack français utf-8 mais si on ne change pas le nom des 4 fichiers en ajoutant utf-8 à la fin, pour moi en tout cas, le menu "tiny portal" reste désespérement vide !

GravuTrad

ton message me titille, je vais poser la question à bloc. ;)

GravuTrad

pas besoin, tu as raison, je vais faire mettre le pack correct. merci à toi. ;)