TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

March 29, 2024, 10:53:36 AM

Login with username, password and session length
Members
Stats
  • Total Posts: 195,106
  • Total Topics: 21,213
  • Online today: 358
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online

Bug pour la mise a jour !!

Started by MoRiBonD, October 23, 2006, 10:41:00 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MoRiBonD

Bonjour ÃÆ'Ã,  tous j'ai dÃÆ'Ã,©couvert ce matin la mise a jour du portal, j'ai reconter pas mal de problÃÆ'Ã,¨mes :



J'aurais besoin d'aide car la je viens de comprendre que cette version ne doit pas etre compatible avec mon thÃÆ'Ã,¨me (que j'ai du enlever pas ailleurs). Je me retrouve avec cette erreur et le thÃÆ'Ã,¨me par dÃÆ'Ã,©faut ... Si quelqu'un pouvais me venir en aide merci !!


G6Cad

SOme other mod you have installed to your forum make this happend in when TP want to change the same files.

Uninstall the other mods and then install TP, then install the other mod again.

Or manually edit the code in the index.template.php file and add the code TP needs in that file in order to work.

MoRiBonD

Sorry my english is very very bad , or thnks you for your help !!

Si quelqu'un peut m'aider a rÃÆ'Ã,©soudre mon soucis via msn lementec@hotmail.com

Merci d'avance !!

Unknownn

J'ai eu cette difficultÃÆ'Ã,© moi aussi lors de la mise ÃÆ'Ã,  jour de TP0.9.5 ÃÆ'Ã,  TP0.9.6.

J'ai regardÃÆ'Ã,© un peu ce que TP modifiait sur le fichier Index.template.php et je me suis rendu compte que c'ÃÆ'Ã,©tait exactement les mÃÆ'Ã,ªmes que TP0.9.5 installÃÆ'Ã,©s auparavant avec succÃÆ'Ã,¨s. (je ne parle que pour Index.template.php)

Donc ma solution pour passer de TP0.9.5 ÃÆ'Ã,  TP0.9.6. seulement, serait de garder une copie de Index.template.php et forcer la mise ÃÆ'Ã,  jour en TP0.9.6. AprÃÆ'Ã,¨s l'installation, tu remets le fichier Index.template.php de la version prÃÆ'Ã,©cÃÆ'Ã,©dente et tout roule !

(Pensez ÃÆ'Ã,  toujours faire une sauvegarde de votre forum avant de faire des modifications)

PS: Ce que dis G6 est juste, mais je prÃÆ'Ã,©fÃÆ'Ã,¨re la mÃÆ'Ã,©thode... Rustique  >:D ^-^