TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

Members
Stats
  • Total Posts: 195,828
  • Total Topics: 21,286
  • Online today: 59
  • Online ever: 8,223 (February 19, 2025, 04:35:35 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 62
  • Total: 63
  • @rjen

Compatibilité de mod?

Started by getro, October 26, 2006, 11:52:05 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

getro

Salut.

Un petite question.

J'ai voulu installÃÆ'Ã,© Tiny portal et ca ne passe pas comme pour moribond(meme erreurs):

http://www.tinyportal.net/smf/index.php?topic=9953.0

Je prÃÆ'Ã,©cise que j'ai installÃÆ'Ã,© la "ptp11" garedo me comprendras ;)

le portail est t'il compatible?

Faut il dÃÆ'Ã,©sintaller les themes et mods et les rÃÆ'Ã,©installer ensuite ou je laisse tomber :'(

et je passe sur joomla....

Merci @+

non tout est ok ca passe.

seul probleme adapter le theme dibermc ptp ÃÆ'Ã,  tinyportal... :'(

GravuTrad

Essaie sur une version normale et officielle du forum (en y mettant aussi tes mods aprÃÆ'Ã,¨s si tu peux) pour voir...

garedo

C'est le soucis avec tout les mods, il arrive qu'il y ai des incompatibilitÃÆ'Ã,© entre eux, le mod ptp11 n'y ÃÆ'Ã,©chappe pas.
Bien qu'il rÃÆ'Ã,¨gle deja pas mal de soucis de compatibilitÃÆ'Ã,© de tout les mods qu'il contient.

Parfois il suffit d'installer les mods dans un ordre diffÃÆ'Ã,©rent pour que cela fonctionne.

Mon pater va mieux ses jours ci, je vais avoir un peut plus de temps pour me pencher sur ses fameux themes.

Unknownn

Oui en fait il faut dÃÆ'Ã,©sinsatller les mods dans l'ordre (du plus rÃÆ'Ã,©cent au plus ancien) pour ÃÆ'Ã,©viter ces erreurs car certains mods se "perturbent" entre eux.

GravuTrad

Quote from: Unknownn on October 29, 2006, 11:37:02 AM
Oui en fait il faut dÃÆ'Ã,©sinsatller les mods dans l'ordre (du plus rÃÆ'Ã,©cent au plus ancien) pour ÃÆ'Ã,©viter ces erreurs car certains mods se "perturbent" entre eux.
Exact.

This website is proudly hosted on Crocweb Cloud Website Hosting.