TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 18, 2024, 05:41:47 AM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,164
  • Total Topics: 21,219
  • Online today: 190
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 82
  • Total: 83
  • @rjen

Traduction tinyportal 1.0RC3

Started by MkC, January 08, 2012, 07:36:07 PM

Previous topic - Next topic

MkC

Bonjour,

Voilà  un premier jet disponible : Traduction de tinyportal v1.0 RC3
Si vous avez des soucis n'hésiter pas à me le dire

Bonne utilisation
smfgratuit.fr créer son forum gratuitement
docs.smf-fr.org Documentation française sur smf

ZarPrime

En français ...

Avis spécial pour les utilisateurs français de TinyPortal
Les fichiers postés par MKC n'ont pas été téléchargés sur le site TinyPortal comme cela a été demandé à plusieurs reprises dans le passé et donc, le personnel TinyPortal ne les ont pas vérifié l'exactitude.

In English ...

Special Notice for French users of TinyPortal
The files posted by MkC have not been uploaded to the TinyPortal site as has been requested many times in the past and thus, TinyPortal staff have not checked them for accuracy.

ZarPrime

MkC

Bonjour,

Concernant la vérification des fichiers, aucun soucis, les utilisateurs eux mêmes, sans même s'inscrire, peuvent apporter des corrections à ces traductions.

Les fichiers ne sont pas corrompu, et la partie de téléchargement ne sera pas bloquée.

MkC

Hello,

Concerning the check of files, nobody concerns, the users they same, without even if to register, can bring corrections to these translations.

Files are not corrupted, and the part of download will not be blocked.

MkC

ZarPrime

MkC,

Be that as it may, until these files are attached to a post here and checked by a member of the TinyPortal staff, the use of these translations will not be officially sanctioned by TinyPortal.

In addition, please see the PM that I am about to send to you.

En français ...
Quoi qu'il en soit, jusqu'à ce que ces fichiers sont attachés à un poste ici et contrôlés par un membre du personnel TinyPortal, l'utilisation de ces traductions ne sera pas officiellement sanctionnée par TinyPortal.

De plus, s'il vous plaît voir le PM que je m'apprête à vous envoyer.

ZarPrime

MkC

Bonjour,

Pas la peine de sanctionner les fichiers, et l'utilisation d'un traducteur en ligne ne fait pas de vous un expert en français malheureusement....
L'important pour l'utilisateur c'est qu'il puisse utiliser l'option proposée, mais visiblement seul certains elus semblent avoir le droit à ce privilège.
Je n'ai pas encore compris l'intérêt de menacer les utilisateurs qui aident ici?

MkC

ZarPrime

MkC,

If you don't like my translation, then I will simply use English and you can translate it yourself.

I am not threatening you.  I am simply stating that if you follow our rules, and upload the translations here so that we can check them and add them to our downloads, there will be no problem.  We will check them for errors, and make them available for the French users of TinyPortal.  If you choose not to follow our rules, and instead insist that our members download the translation files from your site, those translations will simply not be sanctioned by the TinyPortal staff and anyone who chooses to use them will be on their own, including any errors they encounter due to your negligence.

Now, let me reiterate.  I have asked you on numerous occasions to upload your translations here for the use of our French members and you have refused to do so time and time again.  If your refusal to comply with our wishes causes a hindrance to our French users, that is nobody's fault but your own.

ZarPrime

MkC

hmmmm,

En français on ne peut pas sanctionner des fichiers, d'ailleurs en anglais non plus, on peut les valider ou les vérifier, peut être parlez vous de les interdire.....

Pour vous répondre, tinyportal existait avant vous, la traduction française aussi (en accord avec Bloc), et bien avant votre forum.

Si les français ont un soucis avec la traduction, qu'ils n'hésitent surtout pas à le dire, je ferai le support de la traduction moi même voir même du mod tinyportal comme je l'ai déjà fait auparavant.

Je n'ai jamais vu ni lu d'obligation faite par Bloc sur le faite de devoir mettre à disposition ici une quelconque traduction sans quoi on serait sanctionné, banni ou supprimé du forum, je découvre cette règle.....