TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

March 29, 2024, 07:26:04 AM

Login with username, password and session length
Members
Stats
  • Total Posts: 195,106
  • Total Topics: 21,213
  • Online today: 358
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online

Problème de téléchargements

Started by mike06, April 05, 2006, 08:21:39 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

patrice

Salut Fred ! :)

Bof... je ne suis pas tech, je suis juste un vieil utilisateur de YaBB, puis YaBB SE, et de toutes les versions de SMF, installÃÆ'Ã,©es sur plusieurs forums, la majoritÃÆ'Ã,© sont des forums de tests (pour les mods !) et je suis aussi un fan de TP... :)

Par contre, je vais de temps en temps sur ton site, et - si tu veux bien - j'aimerais bien savoir comment tu as pu si bien adapter le thÃÆ'Ã,¨me, j'adore vraiment le look !. :up:

Patrice.

Fred_the_Frog

Quote from: Patrice on April 19, 2006, 03:11:31 PM
Par contre, je vais de temps en temps sur ton site, et - si tu veux bien - j'aimerais bien savoir comment tu as pu si bien adapter le thÃÆ'Ã,¨me, j'adore vraiment le look !. :up:

Patrice.

Salut ÃÆ'Ã,  nouveau Patrice,

Concernant l'adaptation du thÃÆ'Ã,¨me "Amber", va falloir demander Ça ÃÆ'Ã,  notre Grand Ordonnateur ;D , Winjeff.
C'est lui qui est ÃÆ'Ã,  l'origine du projet et qui s'occupe, entre beaucoup d'autres choses, de ce genre de bluffantes petites fantaisies graphiques. Nous, on s'en tient ÃÆ'Ã,  l'ÃÆ'Ã,©merveillement... ;D
L'oiseau en question a malheureusement des problÃÆ'Ã,¨mes de "dÃÆ'Ã,©groupage" en ce moment... Mais je lui fais passer ton message ;) !

A bientÃÆ'Ã,´t...

Fred.

mike06

Quote from: Fred_the_Frog on April 19, 2006, 11:27:17 AM
Nous connaissons le mÃÆ'Ã,ªme problÃÆ'Ã,¨me...
merci de le confirmer..Ça me rassure, je suis pas le seul..

donc, on attend une ÃÆ'Ã,©ventuelle solution

patrice

salut Fred :)
QuoteL'oiseau en question a malheureusement des problÃÆ'Ã,¨mes de "dÃÆ'Ã,©groupage" en ce moment... Mais je lui fais passer ton message  !

OK, merci, et il n'y a pas le feu !. ;)

Je ne veux surtout pas "copier" (il suffirait pour moi de tÃÆ'Ã,©lÃÆ'Ã,©charger les css... 8)) mais d'apprendre un peu comment rendre mon Amber plus compatible avec mon forum principal, c'est dÃÆ'Ã,©jÃÆ'Ã,  un superbe thÃÆ'Ã,¨me (thanks to Bloc) mais avec un peu de custo, c'est encore mieux !

Patrice