TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

March 29, 2024, 06:10:29 AM

Login with username, password and session length
Members
Stats
  • Total Posts: 195,106
  • Total Topics: 21,213
  • Online today: 358
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online

Bienvenue !

Started by patrice, April 01, 2006, 11:40:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

patrice

Quote from: Unknownn on April 12, 2006, 10:31:16 PM
ok excellente mÃÆ'Ã,ªme ! C'est ce qui manque ;)

J'approuve !. ;)

C'est effectivement prÃÆ'Ã,©vu mais on n'est pas encore ÃÆ'Ã,  la version 1.0...
...donc Ça manque, en effet !.

Patrice

Fred_the_Frog

#11
Quote from: Patrice on April 05, 2006, 03:04:19 PM
Salut Winjeff,

Bonne question ! :)
C'est vrai que "modules" au pluriel et n'avoir que "Downloads" (donc un seul module) prête à confusion...


Bonjour à tous, bonjour Patrice ;)

Je reprends la barre car mon camarade de jeu Winjeff a un petit souci d'accès au net depuis quelques semaines...
Pardon de sa part de ne pas avoir répondu plus tôt à la réponse que tu as donnée, concernant les "modules".

Merci beaucoup ! ;D

A bientôt,
Fred.

winjeff

Bonjour ÃÆ'Ã,  tous  ;)

Comme l'a signalÃÆ'Ã,© mon ami Fred the Frog, en effet j'ai subit les dÃÆ'Ã,©boires des heureux demandeurs de dÃÆ'Ã,©groupage total, qui entraine une coupure de 24 ÃÆ'Ã,  72 heure de tout moyen de communication, et qui en fait se prolonge sur 15 jours voire 3 semaines  :tickedoff: :buck2:

Merci Patrice pour tes renseignements, et merci ÃÆ'Ã,©galement pour tes compliment pour ma customisation d'Amber (qui en fait est plus une customisation de Amber avec des bouts de Endar  ;) )

Rien de tres difficile en fait... quelques images modifiÃÆ'Ã,©es dans le rÃÆ'Ã,©pertoire images du thÃÆ'Ã,¨me, et quelques lignes modifiÃÆ'Ã,©es sur le fichier style.css   ;)

TrÃÆ'Ã,¨s bonne nouvelle en tout cas le fait d'avoir prochainement une galerie incorporÃÆ'Ã,©e ÃÆ'Ã,  Tiny Portal, car l'incorporation d'une galerie coppermine ÃÆ'Ã,  SMF est pas tres simple a rÃÆ'Ã,©aliser pour un dÃÆ'Ã,©butant :o :uglystupid2:

Merci encore et ÃÆ'Ã,  bientot