TP-Docs
HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon
TP on Social Media

Recent

Welcome to TinyPortal. Please login or sign up.

April 19, 2024, 08:27:21 PM

Login with username, password and session length
Members
  • Total Members: 3,885
  • Latest: Growner
Stats
  • Total Posts: 195,165
  • Total Topics: 21,219
  • Online today: 266
  • Online ever: 3,540 (September 03, 2022, 01:38:54 AM)
Users Online
  • Users: 1
  • Guests: 203
  • Total: 204
  • tino

Ordre des Articles

Started by matomato, September 30, 2006, 12:57:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

matomato

Salut ÃÆ'Ã,  tous !

Tinyportal marche vraiment trÃÆ'Ã,¨s bien, et ma petite communautÃÆ'Ã,© en est ravie !
Mais un truc me chifone encore un peu : quand j'affiche une catÃÆ'Ã,©gorie d'articles, comment afficher les articles dans l'ordre dÃÆ'Ã,©sirÃÆ'Ã,©, et non pas le dernier ajoutÃÆ'Ã,© en tÃÆ'Ã,ªte de gondole ?

Evidemment, la solution pour le premier c'est de l'ÃÆ'Ã,©pingler... mais comme il s'agit (pour ce site) de crÃÆ'Ã,©er un livre en commun... il faut que les pages suivantes puissent aussi rester dans le bon ordre, et lÃÆ'Ã,  Ça pÃÆ'Ã,ªche :
Dans la section "GÃÆ'Ã,©rer les articles" il n'y a pas de colonne "position"...

En changeant les dates de crÃÆ'Ã,©ation directement dans la base, j'ai une chance d'y arriver, mais c'est pas trÃÆ'Ã,¨s.. hum.. "clean" on va dire...

Est-ce que quelqu'un a une meilleure solution ? (avant que je mette Ça dans le bugtracker / feature request)

garedo

ce serait une bonne option a proposre a l'ÃÆ'Ã,©quipe de dÃÆ'Ã,©velopement.
sinon je vois pas de solution plus simple que celle que tu propose.

Unknownn

Ah oui moi j'ai tout simplement changÃÆ'Ã,© la date, ne vous ÃÆ'Ã,©tonnez pas de voir un article du futur sur mon forum !! (Ooh oui... on m'a souhaitÃÆ'Ã,© Bonne annÃÆ'Ã,©e justement puisque je l'ai mis ppour la fin de l'annÃÆ'Ã,©e  :2funny: :2funny: :2funny:)

Plus sÃÆ'Ã,©rieusement, il faudrait le proposer ;)

matomato

=>Ça y est c'est dans le bugtracker, section "features"
J'ai proposÃÆ'Ã,© un avant/aprÃÆ'Ã,¨s, comme dans l'ajout de catÃÆ'Ã,©gories du forum, si c'est plus simple ÃÆ'Ã,  faire qu'un systÃÆ'Ã,¨me d'ordination complet... (j'en doute)

Et pis bon finalement j'aime bien le cÃÆ'Ã,´tÃÆ'Ã,© 2012 des articles, Ça colle pas trop mal au thÃÆ'Ã,¨me alienation ^-^
Le seul pb, c'est que je sais pas encore si il prend en compte la date de crÃÆ'Ã,©a ou de modif

Unknownn

Il s'agit de la date que tu peux modifier quand tu modifies un article ;)

Tiens, je viens de voir que avec le nouveau portail, la date n'est pas affichÃÆ'Ã,©, cool  :up: (tu peux le configurer individuellement !)

matomato

Good news : l'ordre des articles vient de passer ÃÆ'Ã,  l'ordre du jour !
http://www.tinyportal.net/smf/index.php?action=bugtracker

@Unknownn : merci pour l'info sur la date :D Ça paraÃÆ'Ã,®t ÃÆ'Ã,©vident comme elle est unique, mais au moins lÃÆ'Ã,  c'est confirmÃÆ'Ã,©
C'est vrai que la mise en ordre du coup est facile... jusqu'ÃÆ'Ã,  ce qu'un des ÃÆ'Ã,©diteurs mal informÃÆ'Ã,©/rÃÆ'Ã,©veillÃÆ'Ã,© :buck2: mette la date du jour et dÃÆ'Ã,©cale tout...

Unknownn

Ok bien jouÃÆ'Ã,© Matomato ;)

:up: :up: :up: :up: :up: